BBC BOIS

27 RUE DU CHEMIN NOE, 22360 LANGUEUX
SIREN: 514736545 SIRET: 51473654500013 Téléphone: +33 6 86 21 68 05

Avis BBC BOIS

Quelle est la durée de vie d'une maison en bois ?

Que voulez-vous savoir sur BBC BOIS ?

Sebouest
Date de l'expérience: 2021-10-03

Pas fiable.
Les travaux présentent des anomalies et des malfonctions que cette société ne veut pas réparer. Méfiez vous.

Sebouest
Date de l'expérience: 2021-10-03

Pas fiable

Les travaux présentent des anomalies et malfonctions mais cette société ne veut pas venir réparer. Méfiez vous...

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de BBC BOIS. Quelqu'un peut le confirmer?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de BBC BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que LEA offre un meilleur plan d'epargne que BBC BOIS?

BBC BOIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Comment les clients évaluent-ils la coopération avec l'entreprise a Langueux et les services Services de construction et de rénovation

J'ai entendu dire que les employés de ESCALIERS REUX sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de BBC BOIS. Est-ce vrai?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de BBC BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles compétences sont utiles pour travailler comme charpentière?

Est-il vrai que CLINIQUE DU VAL JOSSELIN offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin BBC BOIS?

Savez-vous où puis-je envoyer mon cv pour travailler chez BBC BOIS? Pouvez-vous me dire comment est le travail dans cette entreprise?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans BBC BOIS?

BBC BOIS recrute récemment pour des postes :

CHARPENTIER / CHARPENTIÈRE (H/F) (19k €/an), Charpentier / Charpentière

Que pouvez-vous nous dire sur BBC BOIS? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un avis à propos de BBC BOIS, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Un autre recrutement chez BBC BOIS, cette fois pour le poste de Charpentière.

BBC BOIS Questions fréquentes