BDG+

RUE JEAN MOULIN, 56270 PLOEMEUR
SIREN: 322031386 SIRET: 32203138600020

Avis BDG+, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BDG+ pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BDG+ ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans BDG+ ou INDUSTRIE PRODUCTION SERVICES?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans BDG+ ou dans INDUSTRIE PRODUCTION SERVICES?

Est-il vrai que BDG+ s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise BDG+ pour les prochains mois?

julie

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme commercial dans BDG+? C'est vrai?

thomas

C'est vrai BDG+ est une entreprise solide avec des traditions.

julie

Merci, je vais essayer ma main alors.

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans DISCOFRA que dans BDG+?

Savez-vous si le salaire chez BDG+ peut évoluer rapidement si on est compétant?

Bonjour, est-il vrai que BDG+ exige des candidats qu'ils connaissent sap?

BDG+ recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE SERVICES CLIENTS F/H, RESPONSABLE SERVICES CLIENTS F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), RESPONSABLE SERVICES CLIENTS F/H (35k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez BDG+ ? Nous attendons vos opinions!

BDG+ Questions fréquentes