Avis BEAPHAR

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2020-11-04 07:38:43 avec la moyenne 4 étoiles

Savez-vous si dans BEAPHAR ils paient entre 600 € et 2400 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Laisser un commentaire à propos de BEAPHAR

Peut-être savez-vous si dans BEAPHAR un employé peut obtenir tickets restaurants comme dans MATECIR?

Bonjour, je cherche un emploi où je pourrais utiliser et perfectionner le néerlandais. Est-ce que vous connaissez peut-être des entreprises qui recrutentent pour un tel poste ?

Quelle langue étrangère est la plus recherchée sur le marché du travail ? néerlandais ?

BEAPHAR ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

BEAPHAR recrute actuellement un nouveau Responsable Marketing. C'est peut-être toi?

La position Commercial dans BEAPHAR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de BEAPHAR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BEAPHAR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

BEAPHAR devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Le travail dans BEAPHAR est: Très bonBonMoyenTerrible.

voulez-vous travailler dans BEAPHAR? cliquez pour voir les conditions de travail https://www.indeed.fr/company/BEAPHAR/jobs/Assistant-af25d650e997349c?fccid=96efc989a3b9ef0a&vjs=3

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en MATECIR ou en BEAPHAR?

L'adresse du site Web est http://www.sales.beaphar.com/

L'entreprise a publié des offres d'emploi 9 fois au cours des 5 derniers mois.

commercial est le poste le plus souhaitable dans BEAPHAR. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans BEAPHAR sont: remboursement transport, interessement, voiture de service, titres restaurants, tickets restaurants, plan d'epargne, plan epargne, ordinateur portable, mutuelle

BEAPHAR livre des produits pharmaceutiques au client?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise qui est située à Cagnes-sur-Mer? Quelqu'un peut me donner son opinions sur eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BEAPHAR. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BEAPHAR

Est-ce que BEAPHAR vous donne des sentiments positifs?

Connaissez-vous une entreprise laquelle recrute à Cagnes-sur-Mer? pour moi, c'est vraiment difficile de trouver le travail au poste d' assistante commerciale avec l'anglais.

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de BEAPHAR? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
991000,00 EURO
2000 EUR
Nombre de postes
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistante commerciale
21000€
Nombre d'offres pour le poste assistante commerciale
Nombre d'offres pour le poste responsable marketing
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant commercial
24000€
Nombre d'offres pour le poste assistant commercial

BEAPHAR recrute pour des postes: