BEARCOD

Marcq-en-Barœul
SIREN: 841395833 Téléphone: +33 6 85 51 65 51

Avis BEARCOD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BEARCOD ?

Que voulez-vous savoir sur BEARCOD ?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, BEARCOD ou COMPUGED?

BEARCOD est-elle meilleure que BMC SOFTWARE EUROPE? Qu'est-ce que tu penses?

Selon vous c'est vrai que dans BEARCOD ils emploient des étrangers, contrairement à BMC SOFTWARE EUROPE?

Est-il vrai que BEARCOD s'occupe de commerce de gros d'ordinateurs et d'équipements périphériques?

commerce de gros de logiciels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BEARCOD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de COVID-19?

justine

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans BEARCOD 8h est max?

axel

justine

Pourquoi? Quel est le problème dans BEARCOD avec les heures d'ouverture?

Bonjour, je cherche un emploi à Wambrechies. Recommandez-vous BEARCOD? cherchent-ils quelqu'un pour technicien?

Quels type d'ordinateurs vend BEARCOD? Pouvez-vous acheter des ordinateurs portables et aussi des ordinateurs de bureau?

BEARCOD - est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées? Pouvez-vous me dire aussi quelles conditions du travail offre cette entreprise?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de BEARCOD? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

BEARCOD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne.

L'entreprise BEARCOD recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?