BEAUTY & BROW

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis BEAUTY & BROW

3.7

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise BEAUTY & BROW ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTY & BROW ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que dans BEAUTY & BROW, contrairement à BEAUTE D IVIN, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en BEAUTY & BROW ou BEAUTE D IVIN?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de BEAUTY & BROW. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BEAUTY & BROW s'occupe de l'épilation?

BEAUTY & BROW vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, BEAUTY & BROW ou BY MADEMOISELLE?

camille

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BEAUTY & BROW. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

lola

Généralement, avec des gains est assez cool 2100 est standard.

camille

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de BEAUTY & BROW. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment se présente la situation des employés de BEAUTY & BROW, ils cherchent maintenant?

Est-ce que le salaire est intéressant chez BEAUTY & BROW pour une personne expérimentée?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez BEAUTY & BROW? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

En BEAUTY & BROW ils ont actuellement besoin de Esthéticien.

BEAUTY & BROW Questions fréquentes