BEAUTY VIP

Hyères
Autres activités de service

Avis BEAUTY VIP

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BEAUTY VIP pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BEAUTY VIP ?

L'offre de BEAUTY VIP m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en L ESPACE CHIC BELLEZZA?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, BEAUTY VIP ou BEAUTE D IVIN?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : BEAUTY VIP ou HOLLYWOOD NAILS a-t-il des plus grosses promotions ?

l'épilation fait-elle partie de BEAUTY VIP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de BEAUTY VIP. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de BEAUTY VIP participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

Quelle est l'atmosphère dans BEAUTY VIP?

francois

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en BEAUTY VIP? Sont-elles même payés pour ce poste?

remy

Oui, et dans BEAUTY VIP, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

francois

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Hyères, merci

Je suis un jeune Canadien qui a récemment déménagé en France. J'aimerais trouver un emploi comme prothésiste avec le salaire minimum de 1100 €

Actuellement, nous recrutons des candidats pour le travail chez BEAUTY VIP.

Qu'est-ce qui se passe chez BEAUTY VIP avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles opinions sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

En BEAUTY VIP ils ont actuellement besoin de Prothésiste.

BEAUTY VIP Questions fréquentes