BEBEBOUTIK

SIREN: 750289167 SIRET: 75028916700033 Téléphone: +33 5 34 28 14 95
Évaluation 3.3/5

Avis BEBEBOUTIK

3.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise BEBEBOUTIK ?

Que voulez-vous savoir sur BEBEBOUTIK ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-08-29

J’ai acheté une balancelle pour mon nouveau né je 15 jours après l’avoir commandé je reçois un mail m’indiquant que je pourrais pas être livré à cause de leur fournisseur aucun solution propose pour remplacer ma balancelle juste un remboursement et merci au revoir alors que j’aurais pu l’acheter ailleurs pendant c’est 15 jour et mon bébé n’aurais pas attendu pour rien vraiment un site pas professionnel du tout aucun service client j’ai supprimé l’application merci au revoir

Elisa

très peu professionnel ! et vous ont-ils contacté de quelque manière que ce soit pendant ces 15 jours ? + où avez-vous finalement acheté la balançoire parce que je suis aussi à la recherche d'un ! salutations !

Ce site est vraiment nul

Eugenie
Date de l'expérience: 2022-09-15

Site nul vraiment pas professionnel

Antoinette

Comment ça site nul ? qu'est ce qui ne vous a pas plu sur le site, comment pensez vous qu'ils puissent l'améliorer?

Date de l'expérience: 2022-01-06

NUL de chez NUL

NUL de chez NUL voire PIRE

Laurie
Date de l'expérience: 2020-12-15

Une expérience à la limite de la décence. J'affirme que j'ai été embauchée pour un travail à effectuer principalement en italien et que j'avais précisé que comme je n'étais pas de langue maternelle française, je devais faire des vérifications orthographiques rapides. Après seulement une courte présentation téléphonique, je suis embauché avec un préavis d'un jour. Accueilli assez froidement, je me retrouve dans un poste pas correspondant à l'offre et complètement surchargé de travail, où je suis vite informée que le marché italien est si petit qu'il nécessite très peu d'interventions dans la langue. Les messages en italien impliquent la tâche répétitive d'envoyer des réponses prédéfinies à copier et coller. Ils m'informent que je devrai aussi m'occuper de la clientèle française, car il n'y a pas assez de travail en italien. Je préviens qu'étant habituée à un clavier italien, j'ai besoin d'un/deux journées pour m'adapter à un clavier français, en réponse, je suis placé devant un ordinateur entièrement en espagnol, pour faire un travail en français. La désorientation manifestée au cours des deux premiers jours où je me suis retrouvé à travailler dans deux langues étrangères fait que je suis considérée à priori comme incapable de bien mener les tâches, de m'adapter aux projets de l'entreprise et de m'adapter à la technologie et en fin de semaine, je suis licenciée, car je ne corresponds pas aux critères de recrutement. Pendant la semaine de séjour, j'ai aussi le plaisir de subir l'ostracisme de l'équipe en me retrouvant à être isolée et évitée. Je trouve honteux de demander - plus...

arthur

ça me fait mal, vraiment. Vous n'aviez pas la possibilité de faire ce que vous faisez de mieux

Comment l’entreprise BEBEBOUTIK gère-t-elle les comportements indésirables des animaux de compagnie ?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans BEBEBOUTIK? C'est important.

Clara

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 5. Le rythme de travail chez BEBEBOUTIK est: très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez BEBEBOUTIK, c’est Non. L’équipe de BEBEBOUTIK? Ah, c’est certainement une équipe à 4 points. Chez BEBEBOUTIK la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je ne sais pas si BEBEBOUTIK va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui.

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de BEBEBOUTIK? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans BEBEBOUTIK, ils ont des bureaux mieux équipés que dans SMARTACC TECHNOLOGY. Est-ce vraiment le cas?

À deux pas de AQUAVALOR se trouve BEBEBOUTIK. Y travaillent-ils également sans expérience?

J'en sais en tant client qu'ils traitent Commerce et sont basée Colomiers.

Je connais excel et je parle anglais. Je cherche du travail. Aidez-moi s'il vous plait

Est-ce que les tâches décrites dans les offres d'emploi sont-elles les tâches actuelles au poste de développeur web ?

Je pense que la connaissance de excel est bienvenue

Bonjour, est-ce que quelqu'un qui travaille chez BEBEBOUTIK peut me donner plus d'infos sur cette entrerise? Je suis en train de chercher un emploi. Je serai reconnaissant, merci.

BEBEBOUTIK recherche actuellement un Agent Logistique.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Acheteuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

BEBEBOUTIK Questions fréquentes