BECHET

Cannes-Écluse

Avis BECHET

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BECHET sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BECHET ?

Est-il vrai qu'en BECHET, ils apprécient davantage les employés qu'en DARYS?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans BECHET que dans W TRANS à proximité?

Est-il vrai que BECHET s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de BECHET. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, W TRANS. Est-il plus facile de s'y rendre que de BECHET?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie seront entreprises dans BECHET? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

jaques

Qui est le nouveau président de BECHET? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Connaissez-vous bien BECHET? Savez-vous qu'ils recrutent des candidats?

Est-ce que quelqu'un sait comment est l'emploi chez BECHET ? Nous attendons de nouvelles opinions.

BECHET Questions fréquentes