BECONNECT

Saint-Jorioz
Autres activités de service

Avis BECONNECT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de BECONNECT ?

Que voulez-vous savoir sur BECONNECT ?

Est-ce queBECONNECT à proximité JY V FORMACONSEIL recrute-t-elle aussi fréquemment?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? BECONNECT ou ASSISTANCE PC 74?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

BECONNECT a-t-elle suspendu ses activités en raison de la coronavirus? Je voudrais savoir.

Est queBECONNECT vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ASSISTANCE PC 74?

agnes

Qui siège actuellement au conseil d'administration de BECONNECT?

tom

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.be-connect.eu/ BECONNECT.

agnes

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Je cherche un emploi, actuellement je suis au chômage. Quelqu'un peut me recommander le travail chez BECONNECT à Saint-Jorioz? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez BECONNECT. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

BECONNECT Questions fréquentes