TEAM CLEAN

La Farlède
SIREN: 497866392 SIRET: 49786639200028 Téléphone: +33 6 10 91 37 96
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis TEAM CLEAN, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TEAM CLEAN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TEAM CLEAN ?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en TEAM CLEAN ou MADAME EN SERVICE?

Est-ce que TEAM CLEAN offre un salaire similaire à 200 € et 2600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans MY LITTLE INSTITUT et dans la TEAM CLEAN suivante?

J'ai reçu une offre d'emploi chez TEAM CLEAN- puis-je demander des détails? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Je serai reconnaissant.

Bonjour, j'ai vu l'annonce Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F). Quelle est l'ambiance dans le département? Qu'est-ce que j'attends exactement d'un candidat pour ce poste?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie dans TEAM CLEAN?

Puis-je utiliser les services de TEAM CLEAN uniquement pour le nettoyage des vitres?

Bonsoir, savez-vous si on a besoin de candidats? Nous recrutons du 2020-11-24 dans la ville La Farlède.

TEAM CLEAN recrute récemment pour des postes :

Ripeur / Ripeuse, AGENT / AGENTE DE NETTOYAGE INDUSTRIEL (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de nettoyage industriel (10.12 €/heure)

TEAM CLEAN à Hyères est une entreprise très professionnelle. Elle recrute régulièrement et ses annonces sont visibles sur jooble.

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezTEAM CLEAN n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Chez TEAM CLEAN, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148GDSRAgent / Agente De Propreté De Locaux (H/F).

La branche de TEAM CLEAN de Souillac recherche un nouveau Préparateur / Préparatrice Ésthétique Automobiles (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

TEAM CLEAN Questions fréquentes