Avis BELANDO
Mouans-Sartoux
15 B RUE PASTEUR
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Chez qui avez-vous ressenti une vraie culture d’équipe : BELANDO ou CUBAYNES ET CUBAYNES ?
Colette
Bonjour ! Il y a quelques mois, BELANDO était au cœur des discussions et maintenant c’est le calme plat. J’aimerais bien savoir si c’est un bon signe ou si au contraire, il y a des sujets que personne n’ose aborder. Ceux qui ont des infos, n’hésitez pas à partager !
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises