BELLA DANCE STUDIO CLUB

L’expérience de l’utilisateur avec BELLA DANCE STUDIO CLUB n’est pas vérifiée
Saint-Chamond
L’expérience de l’utilisateur avec BELLA DANCE STUDIO CLUB n’est pas vérifiée

Avis BELLA DANCE STUDIO CLUB

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BELLA DANCE STUDIO CLUB.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BELLA DANCE STUDIO CLUB ?

Que voulez-vous savoir sur BELLA DANCE STUDIO CLUB ?

Est-il vrai que BELLA DANCE STUDIO CLUB s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Il y a l'autre entreprise près de BELLA DANCE STUDIO CLUB, LE CAFE MODERNE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en BELLA DANCE STUDIO CLUB comme en LA TETE DANS LES ETOILES?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de BELLA DANCE STUDIO CLUB? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un des employés de BELLA DANCE STUDIO CLUB est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en BELLA DANCE STUDIO CLUB ou en LA TETE DANS LES ETOILES?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

lucile

Savez-vous qui est le PDG de BELLA DANCE STUDIO CLUB maintenant?

sebastien

Il est préférable de vérifier sur https://www.belladance-studio.com/ BELLA DANCE STUDIO CLUB. Il y a des informations à jour.

lucile

Donc je vais faire comme ça. Je vous remercie.

En BELLA DANCE STUDIO CLUB des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur BELLA DANCE STUDIO CLUB, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.