Avis BELLAY SEBASTIEN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Arnaud
Comment est actuellement la situation au travail chez BELLAY SEBASTIEN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
francky
Date de l'expérience: 01-09-2022
J'ai fais l'erreur de quitter ce formidable artisan pour une opportunité de grande surface, que je reconnais aujourd'hui ne pas me convenir dont essentiellement le libre service.
franck
Date de l'expérience: 01-09-2022
je me prénomme franck rogez 47 ans, et je n'ai jamais connu un excellent boucher comme Mr BELLAY de surplus qui paie bien aussi qui est très humain. Un grand merci pour ce vrai patron.
Entreprises similaires dans la région