BELLE ET JOLIE Poitiers avis

SIREN: 527646798 Téléphone: +33 6 19 07 08 58
belleetjolie86@gmail.com
L’expérience de l’utilisateur avec BELLE ET JOLIE n’est pas vérifiée

BELLE ET JOLIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise BELLE ET JOLIE.

Évaluation 3

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BELLE ET JOLIE ?

Que voulez-vous savoir sur BELLE ET JOLIE ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que BELLE ET JOLIE utilise des technologies plus récentes que SA D COIFF?

Est-ce que BELLE ET JOLIE et SARL COIFF VITE fournissent ses services dans toute la Pologne?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de BELLE ET JOLIE? Sinon, que fait cette entreprise?

BELLE ET JOLIE ou SARL COIFF VITE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de BELLE ET JOLIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Qui est le plus gravement blessé par virus dans BELLE ET JOLIE?

henri

Est-ce que 0619070858 est le numéro actuel du service RH BELLE ET JOLIE

coline

Oui, 0619070858 est correct.

henri

Oh, je vous remercie ! Vous êtres le meilleur ! Bonne journée à vous :)

Connaissez-vous bien BELLE ET JOLIE à Poitiers? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que les weekends sont toujours libres?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur l'emploi chezBELLE ET JOLIE! Votre opinion compte!

Un autre recrutement dans BELLE ET JOLIE, cette fois pour le poste Esthéticienne.

Le 2022-06-02 une autre annonce de BELLE ET JOLIE est apparue. Ils cherchent à nouveau Coiffeuse.