BEN GYM

29 AVENUE GAUTIER PERE ET FILS, 35270 COMBOURG
Sport et loisirs

Avis BEN GYM, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BEN GYM est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BEN GYM ?

les clubs et centres de culture physique et de musculation fait-elle partie de BEN GYM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans BEN GYM ou LJ FITNESS?

J'ai vu que SCI A.N.C. est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans BEN GYM?

Est-il vrai que BEN GYM s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SCI A.N.C. est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BEN GYM?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré l'épidémie?

bruno

Apparemment, les gains de 4200 sont standard ici lorsque vous travaillez comme coach sportif. Est-ce vraiment ainsi?

alicia

Le travail est très exigeant et BEN GYM le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme coach sportif.

bruno

Merci de me dire jusqu'à quelle heure BEN GYM est-il ouvert?

Bonjour, quelle est l'organisation du travail dans BEN GYM?

BEN GYM recrute récemment pour des postes :

Coach sportif H/F

Savez-vous ce qui se passe chez BEN GYM ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

BEN GYM Questions fréquentes