RGS / THERMCROSS

590 Rue Pierre Auguste Roiret, 69290 Craponne
Autres activités de service

Avis RGS / THERMCROSS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que RGS / THERMCROSS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur RGS / THERMCROSS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-07-01

Question aux employés:
Une entreprise qui grandit tout en restant familiale avec beaucoup ambitions, beaucoup d'idées (parfois sans doute trop ^^ mais on ne s'ennuie jamais!). Un management qui dépend de votre service mais qui se veut direct ce qui est appréciable (facile de parler avec le manager, la porte est ouverte). De fortes personnalités mais liées à la taille de l'entreprise. beaucoup d'exigence demandées à chaque collaborateur mais super ambiance de travail!

Aurore

L'entreprise se développe-t-elle rapidement et est-elle au sommet de son développement ?

Est-ce que RGS / THERMCROSS, qui se trouve près de THERMCROSS, emploie à temps partiel?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans RGS / THERMCROSS que dans THERMCROSS à proximité?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise RGS / THERMCROSS fournit-elle?

J'ai entendu dire que CIVA SECURITE basé près de RGS / THERMCROSS emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

margaux

Mon évaluation de patron, c’est 10. Habituellement, le rythme de travail chez RGS / THERMCROSS est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. En général, je travaille 8-16 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 9. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez RGS / THERMCROSS : bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

stephane

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans RGS / THERMCROSS?

Pouvez-vous me donner vos opinions sur RGS / THERMCROSS? J'aimerais savoir que cette entreprise recrute actuellement.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez RGS / THERMCROSS? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Vous recherchez du retard dans RGS / THERMCROSS?