BENEDICTE STUDIO 16 DANSE

L’expérience de l’utilisateur avec BENEDICTE STUDIO 16 DANSE n’est pas vérifiée
Théza
L’expérience de l’utilisateur avec BENEDICTE STUDIO 16 DANSE n’est pas vérifiée

Avis BENEDICTE STUDIO 16 DANSE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BENEDICTE STUDIO 16 DANSE.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BENEDICTE STUDIO 16 DANSE ?

Que voulez-vous savoir sur BENEDICTE STUDIO 16 DANSE ?

LnB
Date de l'expérience: 2023-06-25

Ecole ️️️️️
Trop loin de mes petites-filles, et c'est bien dommage!
Vous qui êtes tout près, aucune hésitation

Date de l'expérience: 2023-06-29

C’est un grand bonheur de suivre les cours de Claquettes, Zumba et Jazz avec Bénédicte. Tout se passe dans la bonne humeur et la bienveillance. Encore une année de passée où nous avons progressé tout en s’amusant. Une année clôturée par un gala exceptionnel. On a toutes hâte de se retrouver à la rentrée!

Pascal

Cool dans ce cas svp pouvez vous me dire a partir de quel âge il serait possible d'inscrire mon enfant a ces cours ?

Association BS16D

Bonjour,merci de l’intérêt que vous portez à notre association.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur le site: https://benedictestudio16danse.fr ou téléphoner à notre secrétaire Magali au 0652024557.
A bientôt peut-être.
Cordialement.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez BENEDICTE STUDIO 16 DANSE?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que CRIQU AILE CLUB offre un emploi plus stable que BENEDICTE STUDIO 16 DANSE?

Pouvez-vous dire que le travail dans BENEDICTE STUDIO 16 DANSE et dans CRIQU AILE CLUB est calme ?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en COMITE DEPARTEM DE LA RETRAITE SPORTIV ou en BENEDICTE STUDIO 16 DANSE?