Avis BENEFIK

Quels vêtements doit avoir un employé de BENEFIK?
Combien de personnes doivent travailler pendant les mêmes heures de travail dans BENEFIK?

Que voulez-vous savoir sur BENEFIK ?

je viens d,etre contacter par un de vos collaborateur il m,as proposer des menasses du tel 0972230582

Cyril

Ce n'est pa compréhensible. Pouvez-vous être plus clair svp?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Quelle entreprise vend des produits semi-finis pour l'autoproduction de produits cosmétiques, MAKOSSA COSMETICS ou BENEFIK ??
BENEFIK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Que pensez-vous, est-il plus stable en SAGA COSMETIC qu'en BENEFIK?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise S.E.S. à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en BENEFIK?
Est-ce qu'un réduction de prix des produits cosmétiques est fréquentes dans BENEFIK?
Les ventes des produits de beauté a diminué de 25 % sur le premier semestre de l'année 2020. La baisse la plus dramatique concerne les achats de rouge de lèvres qui ont chuté de 75 % tandis que les produits pour le maquillage des yeux ont connu l'augmentation de 0,2 %. Selon les experts, parmi les raisons de ces changements n'étaient pas seulement la pandémie et par extension le port du masque ou le télétravail, mais aussi la canicule. Les experts prévoient que le rebond n'arrivera plus tôt qu'en 2022. Une information plus rassurante concerne les ventes des produits hygiéniques qui ont doublé pendant les premiers six mois de l'année. heureusement, je suis un homme je ne me maquille pas
margot
si vous ne vous maquilliez pas ça vous permet d'économiser de l'argent
amandine
Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de BENEFIK?
L'entreprise BENEFIK organise des formations pour les nouveaux employés? À quoi ressemblent les formations pour les stagiaires?
Qu'en est-il de la solvabilité dans BENEFIK? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.
Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BENEFIK. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

L'adresse du site Web est https://www.benefik.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur BENEFIK.
Est-ce que BENEFIK a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: AgenceBenefik. Consultez Twitter et d'autres détails de BENEFIK.
Les employés évaluent-ils bien le patron de BENEFIK ?
Oui, 71 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de BENEFIK. Consultez plus d'opinions sur BENEFIK.
Dans quelle région opère BENEFIK?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur BENEFIK.

Avis sur BENEFIK dans les réseaux sociaux

Oh, BENEFIK a récemment posté ce message sur son site

Les créateurs de noms de l?agence de Naming Bénéfik ont encore frappé avec la réalisation d?un naming dans le secteur de la lingerie : Lacelier. Nous vous emmenons dans les coulisses...

Cet article Nouveau naming Lingerie : Bénéfik réalise le changement de nom du groupe Lacelier. est apparu en premier sur Bénéfik - Agence de naming - Création Noms d'Entreprises.

Avis sur l'équipe. Les employés BENEFIK aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils BENEFIK ?

Avis sur le supérieur chez BENEFIK
Comment évalueriez-vous votre patron ?