Benhaim laboratoire d'analyses médicales

Paris 16 Passy

Avis Benhaim laboratoire d'analyses médicales

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Benhaim laboratoire d'analyses médicales. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur Benhaim laboratoire d'analyses médicales ?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur Benhaim laboratoire d'analyses médicales ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

L'offre un local tout équipé de 25m2 vous sera mis à disposition au sein de l’IMSS afin que vous puissiez réaliser les différents actes qui vous seront confiés dans le cadre de ce contrat et dans l’exercice de votre activité d’infirmier libéral, le laboratoire vous mettra également à disposition, tout le matériel nécessaire pour l’exercice de votre activité d’infirmier libéral, un standard téléphonique sera à votre disposition pour assurer l’accueil et de vos patients, vous pourrez également bénéficier au sein des locaux neufs de l’IMSS d’une salle de pause, travail en collaboration avec l’ensemble des spécialistes en médecine du sport, médecins du sport, urgentistes, radiologues, cardiologues, pédicure-podologue, gynécologue du sport et autres de l’IMSS semble être très intéressant pour moi. Pouvez-vous raconter de plus?