BENNES MARREL

Andrézieux-Bouthéon
SIREN: 484 213 657 Téléphone: +33 4 77 55 99 37
Automobile

Avis BENNES MARREL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise BENNES MARREL ?

Que voulez-vous savoir sur BENNES MARREL ?

Steph
Date de l'expérience: 2021-09-23

Benne nul en 6x4 le modèle de 2007 vaut absolument rien le tampon s'ouvre et se referme mal,la Benbe se déssoude de partout.....

Il y a une autre entreprise à proximité, DOM SECURITE. Est-il plus facile de s'y rendre que de BENNES MARREL?

Pensez-vous que DOM SECURITE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de BENNES MARREL?

Il y a l'autre entreprise près de BENNES MARREL, CALL UP SOLUTIONS. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de BENNES MARREL?

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez BENNES MARREL!

J'aimerais savoir plus d'infos sur le travail chez BENNES MARREL. Est-ce que quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai reconnaissant de vos réponses.

BENNES MARREL Questions fréquentes