Avis BEP LOGEMENT
Attention , c 'est une arnaque :
j 'étais à la recherche d'un logement , sur le bon coin une annonce m 'a intéressé , j 'ai laissé un message
Un personne m 'a appelé pour me confirmer que le logement était toujours disponible .
Celle ci m 'invite à passer à l 'agence afin d 'obtenir le numéro de tel du propriétaire de ce logement .
le lendemain matin , je me rends donc à cette agence ;la personne me confirme que le bien est toujours disponible
elle me demande 220 euros pour pouvoir contacter le propriétaire et me propose un service de location entre particulier mais je lui explique que l 'appt disponible me plais énormément. Donc je paie les 220 euros pour obtenir le numéro .
une fois payé , j 'appelle tout de suite le propriétaire .... et j 'apprends que le logement n 'est plus disponible ; que le propriétaire a signalé à l 'agence qu'il était déjà loué!!! très étonnée ...la dame s 'excuse .... dit ne pas avoir reçu le mail du propriétaire
je le rappel tout de suite apres ces propos et celui ci m 'affirme qu'il a signalé cette occupation 2 jours avant ma visite
très déçue ...l 'agence me transmets une liste de 3 locations mais qui ne correspondent pas du tout à ma zone géographique
Celle ci m 'explique que tous les jours je peux consulter les offres via une application / espace Abonné : arnaque celui ci a fonctionné 1 matinée et ensuite : accès refusé
J 'ai effectué une demande de rétractation 3 jours après la signature du contrat de service donc de droit par recommandé. A ce jour aucune nouvelle , aucun appel , aucun mail !!!!
Donc faites attention , je me suis fait avoir si j avais su tout cela avant jamais je n 'aurai fait confiance à BEPLogement :-(
Effectivement... même expérience pour moi.
Ils demandent le paiement avant toute visite ou coordonnées.
Entre particuliers !! Mon œil !
Ils m'ont fait déplacer à l'agence, 40 min de route, pour m'annoncer qu'il fallait débourser 220€...
Pas pro du tout !
Bonjour,
Nous tenons à clarifier plusieurs points concernant votre retour, qui repose sur des informations inexactes.
Tout d’abord, le montant de 210€ (et non 220€ comme indiqué) est clairement mentionné en amont, dans nos annonces ainsi que lors de nos échanges par mail. Ce montant correspond à un forfait d’accompagnement administratif — une pratique totalement légale et transparente. Il ne s’agit en aucun cas d’un "paiement pour visiter", mais d’un forfait d’accès à un service entre particuliers que nous encadrons pour éviter justement les dérives que l’on retrouve souvent sur les plateformes 100% gratuites.
Ensuite, personne n’est contraint de se déplacer sans information préalable. Vous avez pris rendez-vous en connaissance de cause, comme tous nos clients. Si vous avez fait le choix de venir sans lire l'annonce ou les conditions, nous ne pouvons être tenus responsables de votre négligence.
Enfin, nous sommes tout à fait professionnels et le fait de tenir des propos dénigrants sur internet ne vous donne pas raison. Nous comprenons que notre fonctionnement puisse ne pas convenir à tout le monde, mais cela ne justifie pas de diffuser des informations erronées et de juger sans connaître.
"Avant de juger de tout, il faut en connaître les tenants et les aboutissants" (Dictionnaire universel 1800, Pierre-Claude-Victor Boiste)
Cordialement,
La Direction
Bonjour,
Votre message est un joli mélange de mauvaise foi, d’approximation et de frustration mal placée.
Déjà, vous ne connaissez même pas le prix exact de ce que vous prétendez avoir payé, c’est 210€, pas 220€. C’est dire la rigueur avec laquelle vous avez suivi quoi que ce soit !
Pouvez vous me donner votre nom afin que je puisse accéder à votre dossier ? Voir si vous vous êtes bien connecté, si vous avez appelé les bons propriétaires ?
Chez nous, on accompagne les gens motivés, pas les spectateurs passifs. Notre service fonctionne entre particuliers, avec plus de 20 nouveaux biens publiés chaque jour, des propriétaires disponibles, des recherches ciblées, et un espace abonné que nos clients savent utiliser.
Si vous pensiez qu’on allait vous remettre les clés d’un appartement en claquant des doigts pendant que vous râlez dans le vide, c’est sûr que vous vous êtes trompée d’adresse.
Et puisqu’on y est : oui, c’est un service payant. Parce qu’on fait le tri, on accompagne, on filtre les dossiers, on évite les (supprimé par l'administrateur) des plateformes gratuites et on fait gagner du temps à tout le monde sauf, apparemment, à ceux qui ne font rien et s’étonnent que rien n’arrive.
Pour finir, accuser publiquement d’arnaque sans preuve s’appelle de la diffamation ! Et ça, c’est puni par la loi. Donc soit vous nous envoyez votre nom et on vérifie votre dossier, soit vous continuez à vous ridiculiser en ligne c’est vous qui voyez.
Bonne journée,
La direction
Bonjour,
Alors pour votre information : (supprimé par l'administrateur) = "Action de tromper une personne souvent avec ruse ou manipulation afin de lui soutirer quelque chose de valeur sans contrepartie réelle"
Maintenant vous vous plaigniez d'une éventuelle connexion qui n'aurait pas marché. Cela est impossible que votre connexion ne marche pas. Elle est gérée par un serveur externe et tons nos clients peuvent bénéficier des nouvelles offres quotidiennement.
Si il y a eu un problème technique vous pouviez nous en avisez, nous aurions essayer ensemble.
Maintenant nous avons un service propriétaire dédié à la rentrée de logement et à retirer les biens loués. Nous le faisons également tous les jours car je vous informe que nous n'avons aucun intérêt de garder des biens loués. Nos propriétaires auraient alors des appels et s'ils nous avaient prévenus, ils ne passeraient plus par nos services et nous n'aurions rien à y gagner.
Après il y a beaucoup de demande sur Nice et il est évident que des clients venant à 16h peuvent avoir des biens loués dans la journée par d'autres clients.
Normalement les gens le comprennent très bien... sauf vous visiblement !
Il est navrant qu'au lieu de venir en discuter avec les personnes concernés soit le personnel de l'agence vous ayez préféré diffamé sur un site.
Concernant des biens qui ne correspondraient pas à votre zone géographique, vous signez une convention à l'agence ou vos zones de prédilections sont mentionnés, vous les choisissez vous même. Tout étant informatisé il est impossible d'avoir des biens dans une zone que vus n'avez pas choisi.
Si vous le souhaitez je vous invite à venir passer une matinée avec nous, nous vous expliquerons notre manière de travailler et vous verrez que nous travaillons avec sérieux.
Faisons simple et court, nous avons, bien évidemment, vécu la même expérience que tout le monde à première vu (dommage de n’avoir vu ses commentaires plus tôt). Malgré des échanges sur leboncoin et par sms, aucune information ou indication sur les frais.
Au delà de ça, une personne hautaine, médisante, irrespectueuse et surtout qui ne manque pas de réclamer son argent à la fin de chaque phrase.
Il est totalement navrant de voir encore des personnes ternir l’image de la profession. Pas étonnant qu’avec ce genre d’individus, les agents immobiliers passent pour des (supprimé par l'administrateur)
Un signalement à la DGCCRF, afin d’en connaître leur avis, pourrait être intéressant.
Évitez de tomber dans le panneau…
Message à la direction : pas besoin de beaux discours en réponse, ne vous justifiez pas 😉
La direction que je suis répond si elle en a envie et même si cela déplaît à cette période tellement franche qu’elle préfère rester anonyme …
Me parler des agences et des agents commerciaux dans l’immobilier pour le dit de parler me fait doucement rire …
Ces gens qui n’ont aucun salaire et ne gagne leur vie que sur le dos de leur client !!!
Je vous invite à relire toutes nos annonces ou nos frais sont mentionnés sur chaque annonce … cela vous évitera de dire encore n’importe quoi !!
Maintenant je ne me serai jamais inscrite si j’avais eu « une personne hautaine, médisante, irrespectueuse » devant moi. J’aurai préféré aller rencontré un agent immobilier d’une agence traditionnelle beaucoup plus professionnel.
Elle est la votre erreur monsieur, madame anonyme ..
J'ai eu exactement la même expérience avec BEP Antibes, la dame m'a berné avec un monologue sur son expérience les exploits de l'agence, j'ai payé par chèque, j'ai essayé d'accéder au compte ça ne marche pas, la dame m'a dit qu'il va fonctionner dans 30 minutes très bizarre ! Le lendemain j'ai su que ce n'est pas sérieux, les propriétaires ne répondent pas et une propriétaire m'a laissé un message et je suis certaine que c'est la voix de la dame qui a reçu mon dossier, j'ai appelé ma banque, je dépose plainte au commissariat.
Il faut vraiment fuir cette agence.
Bonjour,
Merci pour votre message, on se croirait presque dans un épisode de “Faites entrer l’accusé” version immobilière !
Entre la voix identique, le compte qui s’ouvre dans 30 minutes et la plainte express, on sent que vous aimez les scénarios à suspense.
Avant d’écrire un roman, avez-vous au moins pris deux minutes pour vérifier sur Société.com que notre société existe bel et bien depuis 45 ans ?
Parce qu’à ce stade, il faudrait se demander : est-ce l’entreprise qui serait un “fake”, ou plutôt certains commentaires un peu trop inspirés ? 😉
Nos conventions sont claires, nos offres sont mandatées, et nos clients sont bien réels — mais certains semblent préférer les théories à la réalité.
La prochaine fois, plutôt que d’écrire une fiction, passez donc à l’agence. Vous verrez qu’ici, tout est vrai… sauf les rumeurs.
Saisissez tout simplement DGCCRF car BEP logement est tout simplement une (supprimé par l'administrateur)
Des appartements diffusés trois fois dans leur catalogue et en plus certains sont déjà loués depuis plusieurs semaines.
Quand vous avez le malheur de leur téléphoner, vous êtes pris de haut car ces dames ne supportent pas d'avoir tort ! C'est juste honteux.
Préférez les agences immo, eux connaissent leur métier...
Lors du rendez-vous, ild élargissent volontairement votre spectre de recherche pour justement pouvoir imprimer soi-disant une recherche qui convient à vos attentes. Vous pensez que vous allez être accompagné , vous payez. Mais en vérité, vous avez simplement accès à des annonces et au contact des propriétaires.
Pourquoi personne ne porte plainte ???
J 'ai demandé une rétractation avec recommandé : aucune nouvelle !!!
(supprimé par l'administrateur)
"Vous pensez que vous allez être accompagné , vous payez. Mais en vérité, vous avez simplement accès à des annonces et au contact des propriétaires."
En effet, c'est le but de notre prestation...
Le nécessaire pour vous aider à trouver votre logement ... Des annonces et des coordonnés de propriétaire...
Absolument décevant cet avis !!
Bonjour,
Je vois que vous vous acharnez à mettre des avis régulièrement.
Peut être auriez vous gagne du temps à venir discuter de votre soucis que de vous cacher derrière votre écran …
Mais cela demande plus de courage !!
Donc pour votre information, Il n’y a pas de délai de rétractation dans le cadre d’une prestation immédiate car le Code de la consommation (article L221-28) prévoit plusieurs exceptions au droit de rétractation de 14 jours.
Pour votre activité, c’est notamment :
• Article L221-28, 1° : le droit de rétractation ne s’applique pas pour « les contrats de fourniture de services pleinement exécutés avant la fin du délai de rétractation et dont l’exécution a commencé après accord préalable exprès du consommateur et renoncement exprès à son droit de rétractation ».
• Concrètement : si le client accepte que la prestation commence immédiatement (ex. : accès instantané à la liste des biens, mise en relation dès l’inscription), le délai ne s’applique pas.
Je suis étonnée que toutes les personnes bienveillantes que ce site ne vous ai pas répondu !!
Je suis étonnée qu’ils ne connaissent pas cette loi..
Bien à vous.
Très mauvaise expérience il demande de payer 210€ pour chercher les appartements mais ils ne nous l on dit qu une fois à l agence et la dame qui s appelle (supprimé par l'administrateur) et très méchante, impolie et j en passe et parle très agressivement envers les clients. Je déconseillement très fortement cette agence.
Bonjour,
Pour votre information, les frais sont stipulés sur chacune de nos annonces.
Si on nous les demande par téléphone, nous répondons avec plaisir.
Maintenant la quasi totalité des clients que nous rencontrons, se doute que nous ne travaillons pas gratuitement ...
Notre fonctionnement est différent des agences immobilières traditionnelles mais est tout ce qu'il y a de plus légal !
Concernant Patricia, elle travaille dans la société depuis 34 ans. Passionnée par son métier elle accompagne chaque client avec la même ferveur. Elle est apréciée de tous, propriétaires et client(e)s.
Je me demande ce qu'elle a pu vous faire pour subir une telle critique ..
Votre avis ne stipule pas si vous êtes cliente. Je ne le pense pas.
Il n'a donc aucun intérêt.
(supprimé par l'administrateur)On vous contacte suite à un logement auquel vous avez candidaté et vous n'aurez aucune information sur ce logement.
Ils vous servent mensonges sur mensonges et vous pressent à payer 200€ pour ''constituer un dossier''. Ne payez JAMAIS avant d'avoir signé le bail de location.
J'ai été assez bête pour payer et ils m'ont arnaqué.
Je ne comprends pas pourquoi leur établissement n'a pas été fermé et les employés envoyés en prison.
Des gens sans honte qui se font de l'argent sur des personnes en situation de grande difficulté. J'espère très sincèrement que toute la structure, les employés y compris, seront envoyés (supprimé par l'administrateur)
Entièrement d'accord avec cet avis.
210€ pour constituer un dossier qui ne garanti rien.
Déjà que les agences se gavent ouvertement à la signature d'un bail.
Là c'est trop.
Kevin, vous me faites très peur !!
Tous en prison ???
Vraiment ?
Vous nous souhaitez tant de mal …
Je pense qu’il serait préférable de venir nous parler de votre grosse déception…
Parce que tant de médisance …
Sincères salutations
Après un entretien téléphonique avec une personne charmante, j’avais rdv un jeudi soir. Quand je suis arrivée, malheureusement cette personne était absente. J’ai donc été super mal accueillie par une personne me disant qu’elle était épuisée et que ce n’était pas un horaire pour se présenter (1h avant la fermeture !). On m’a ensuite expliqué que je ne trouverai jamais de location, que 1 mois (suite mutation) avant c’était trop tard et que même les 3 mois de prise en charge hôtelière par mon employeur ne suffiraient pas pour trouver, que mon budget (1300e) n’était pas suffisant pour prétendre à 2 chambres, et que le fait que je veuille un logement vide non plus … bref RIEN n’allait ! Je me suis sentie méprisée…Parce que vous comprenez, les locations rentrent et partent aussitôt. Par contre si je payait 200e, je pouvais avoir accès à leur site donc aux annonces. Je suis partie dépitée. Mais heureusement le lendemain matin j’ai pu visiter un appartement avec Square Habitat avec qui je viens de signer le bail. Exactement ce que je recherchais !!!! Donc merci de ne pas avoir pris au sérieux mon dossier. Je n’ai pas perdu 200e, ni mon temps ! En revanche malgré tout ce mépris et cette attitude détestable, MOI, j’ai su rester calme et souriante alors que moi aussi j’étais épuisée après m’être lever à 3:30 pour prendre l’avion, enchaîné ma journée de travail et faire plus d’1h dans les bouchons et 4 fois le tour du quartier pour au final me garer à 20 mns à pied ! Donc quand on aime pas les gens, on change de métier et surtout on n’oublie pas sa bonne éducation. !!!!!
Bonjour,
Je sais pertinemment que cet avis provient d’une agence concurrente, qui ne supporte pas qu’on lui loge un client. Belle tentative, mais ces histoires ne nous atteindront pas !
Notre service fonctionne pour ceux qui jouent le jeu. Visiblement, c'est un avis mensonger.
Bonne continuation,
La direction
Merci de votre avis qui montre que les clients peuvent partir sans régler les frais.
Les avis semblent laisser penser le contraire !!!
Donc oui si notre fonctionnement ne vous plait pas, vous pouvez aller librement chez nos confrères.
Maintenant si nous avons êtes méprisants et désagréables car nous avons visiblement mis le doigt sur la difficulté de trouver un appartement sur la région nous en sommes désolés mais c’est un fait …
Nous sommes aussi là en tant que professionnel de l’immobilier pour vous dire la vérité.
Je vous remercie encore car cela fait plaisir de lire une critique sur notre honnêteté.
Maintenant je comprends que vous ayez pu être fatigué mais nous voyons quotidiennement des gens venir de la France entière et même de l’étranger et c’est indispensable pour se loger.
Nous sommes très bien éduqués je vous rassure mais parfois comme dit le proverbe : « On reçoit rarement des fleurs quand on arrive avec des épines. »
Cordialement
J'ai été stupide de ne pas chercher à lire les commentaires avant de payer les 210 € . Ils sont insolents, malpoli c'est à croire qu'on les oblige à faire leur boulot. Ils versent leur frustration sur nous et quand tu demandes un remboursement ils le refusent. C'est de la pure arnaque cette histoire. Ils disent qu'il ya pas toutes les annonces dans leur site et qu'il faut relancer l'agence de temps à autre mais tu le fais ils te parlent mal d'aller voir le site pourtant ce sont eux qui demandent de les recontacter. C'est une association d'escrocs.
UNE HORREUR ! NE PAYER JAMAIS LES 210 EUROS
Ils nous ont fait venir sur place seulement pour encaisser l'argent. Le site internet avec des annonces ne fonctionne meme pas!
Je suis d'accord j'ai vécu la même chose . C'est dure pour une pauvre étudiante comme moi😭😭😭ils m'ont fait payer en 3 fois et 2 proposition qui ne correspondent pas à mes critères. Le tout pour m'insulter au téléphone c'est du n'importe quoi .
C'était stupide de ma part de ne pas lire les avis avant de signer et de perdre les 210 euros que j'ai gagnés au profit de l'agence. Je laisse cet avis en guise d'avertissement aux autres. Vous payez pour une excuse pathétique pour un site Web, il y a des publicités et des numéros de téléphone, très peu et vous n'obtiendrez probablement pas de réponse sur ces numéros. Si vous parvenez à vous rendre à la visite, alors le propriétaire de l'appartement vous dira de payer les services d'une autre agence si votre candidature est retenue et ce montant à un autre agent sera le montant d'une mensualité pour l'appartement, comme que vous comprenez vous payez 210 euros pour plusieurs annonces (5-6) qui ne correspondent peut-être pas du tout à vos critères.
Bonjour,
Alors je vous informe qu’il est impossible que nos propriétaires vous fassent régler des frais dans une autre agence.
Il est hors de question que mes clients aillent payer quoi que ce soit à une agence concurrente.
Les propriétaires nous signent d’ailleurs ces conditions dans leurs conventions.
Il est navrant que plutôt que de le dire sur un site vous ne soyez pas venu à l’agence nous expliquer le problème !!
Ensuite vos critères de recherche sont ceux que vous avez signés sur la convention,
S’ils ne vous allaient pas il fallait également nous le dire et nous les aurions modifié avec plaisir.
Cordialement
Appelé par une dame de l'agence suite à un mail de ma part pour avoir des informations. Elle ne m'en a apporté aucune sur l'annonce et après m'avoir demandé mon profil (étudiant en début de carrière) m'a fait la morale sur ma situation. Un jugement de valeur personnel absolument pas pro.
Scandaleux de se faire parler de la sorte par cette agence.
Bonjour, j'ai eu un première approche aujourd'hui avec cette "agence immobilière". Vos commentaires Ils mon était utiles a fin de ne pas me faire piège pris dans l'urgence de me loger. En principe on paye quand le client est satisfait, et pas l'inverse.
Merci
Grosse arnaque il vous promet un remboursement si sa convient pas et enfaîte non il garde l argent !!! Les annonces sont les même tout les jours et en plus pas le montant indiqué comme marqué sur le contrat ou alors hors du secteur demander des arnaqueur fuyer de cette agence de caca
Grosse arnaque
Aucun retour des deux seules adresses transmises
Aucune autre adresse communiquée
Personnel racontant des carabistouilles..en profitant de l'anxiété de ceux qui cherchent à se loger
Ils récupèrent 210 € et après...plus rien!
Fuir et communiquer l'information !...
I paid something like 200 euros to this agency about a year ago and I haven't received a single offer. Just a year after, I came across them again through another offer in SeLoger and they asked me to pay 210 euros again in order to start a new membership. From what they explained to me, you have to pay this amount every 6 months to keep your profile active. In addition, the membership will only forward your profile to the owners of the property, not something you can't do yourself through the "leboncoin". . I'm not a professional but something is not right with this company. I wouldn't recommend it in any case, especially since there are so many other agencies in Nice that are more reliable and with better reputations.
Escroquerie ! Comment ce lieu peut il être encore ouvert ?? Partante pour porter plainte.
Pareil que vous tous !
Pas fiable des escros on paye 210 e car on est dans l’urgence de trouver puis au final
Accès irrégulier et surtout accès à rien y’a 3/4 annonces de valable qui se battent en duel ‘
Qui ne correspondent pas au critiques demandés etc ….
Des annonces identiques à celles vues sur d’autre sites fiable .
Étrange
Bonjour je déconseille fortement cette agence qui vous promet des logements en location il non
Pas d'offre valable il vous demande de faire une inscription pour une somme de 210 € aucun de leur contrat est fiable aucun résultat je pense a une fraude.
Bonjour Frédéric merci pour l'info je comptais m'y inscrire la sous peu parce que je cherche un appartement dans l'urgence mais en lisant les commentaires j'avoue que là j'ai un gros doute maintenant et c'est vrai que j'ai pas eu beaucoup de bons retours de ce service BEP mais connaissez-vous une bonne agence ou un bon site pour chercher des appartements de particulier à particulier qui soit pas compliqué. Bon en tout cas merci de votre commentaire bonne journée
Il y a quelques années j'ai effectué une demande de logement pour un membre de ma famille qui a payé environs 200 euro pour avoir accès à des dossiers. Et au final s'est retrouver avec 200 euro en moins et sans logement.
Aujourd'hui je suis a la recherche dun logement et j'évite fortement de déposer ma candidature sur leur annonce.
Bien cordialement.
C'est de la pure arnaque , comment ne pas pouvoir donner une copie du contrat avant de le signer , faites attention leur travail est de signer le plus de contrat possible sans même tenir compte de leur promesse 200eur vous vous dites que c'est pas cher mais 75 ou 80 % des personnes se font arnaquer.
C'est du raquette avec de fausses promesses, dès que j'ai parlé avec l'hotesse qui m'a demandé 210€ pour me mettre en relation avec des loueurs particuliés je suis sortie car ce service coute 24€ sur le site PAP.
Inefficace 180 éros pour trois mois aucun logement trouvé
D ailler les annonces sont mises sur le bon coin avant leur site
Et leur plateforme est très mal faite
À ne pas prendre
Ils vous promettent trop de choses
ARNAQUE, je crois bien que c'est le bon mot. Que dire de plus, BEP LOGEMENT surfe sur la difficulté de trouver logement. Et encaisse 210e. Et nous sommes presque vontents de les payer fes 210e, on y croit. Et il ne se passe rien de concret.
Fuiyez..
L’arnaque du siècle. À fuir avec vitesse. Très rapide pour les prélèvements. Mais aucune satisfaction client.
C'est pas possible de recuperer l'argent?
arnaque à fuire en attente d être remboursée je l'espère. Une seul annonce dans le secteur souhaité ou ma femme à appeler le propriétaire en sortant de l'agence qui nous disait que le bien venez d être posté et le propriétaire qui répond u
par SMS en disant qu il y a déjà un visiteur et plus de reponse.
Inscrite chez eux depuis 8 jours, 210€ donner et aucun bien proposé depuis sauf dans des secteurs non demandé comme Monaco, Nice etc... alors que je recherche sur Antibes !
Quand je lis tout les avis où je n'en ai pas vu un seul de positif, je suis inquiète 😞
Bonjour
Oui je suis d accord de tout ce que c est personne moi aussi ça m'arriver le même choses si que des arnaque
BEP est une société d'arn*qs. Mon conseil après avoir perdu 210€ Je vous donne de bons conseils. NE SIGNEZ RIEN ! (supprimé par l'administrateur)pour 210 € pour un contrat de 5 mois. Après cela, quand pourrez-vous prendre rendez-vous directement avec le propriétaire pour visiter l'appartement via l'application. Ensuite, (supprimé par l'administrateur) envoie vos documents à la compagnie d'assurance, c'est donc comme chercher un appartement auprès d'une agence agréée, sauf que vous ne payez pas de frais tous les mois, mais seulement 210 € par contrat. Si la compagnie d’assurance ne vous choisit pas, le propriétaire ne vous choisira pas non plus comme locataire. Cette agence BEP n'a plus de page google. S’ils le faisaient, ils perdraient de futurs clients. Il présente diverses irrégularités dans le contrat. En prolongation du contrat de 5 mois si vous ne trouvez pas de logement. Mais il y a un piège. Vous ne devez effectuer que 2 visites en 5 mois. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) et ne se soucient pas des clients insatisfaits. S'IL VOUS PLAÎT, AVANT DE PAYER UN 210 € EXCESSIF À CES VOLEURS, LISEZ CE QUE VOUS SIGNEZ ET CE QUE VOUS SIGNEZ EXACTEMENT. Ils m'ont menti quand j'ai signé le contrat. (supprimé par l'administrateur)
Agence de Nice:
04 93 62 47 16
2 Rue Biscarra / 7 Rue de Lépante 06000 Nice
Du Lundi au Vendredi de 9h30 à 18h30 sans interruption
Le Samedi de 9h30 à 12h30
Agence d'Antibes:
04 93 34 97 97
16 Avenue Robert Soleau 06600 Antibes
Du Lundi au Vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h30
Le Samedi de 9h à 12h
À fuir, c'est une véritable arnaque. Les logements proposés sont insalubres, illégaux, infestés de cafards et d'une saleté repoussante. Aucune vérification des logements faites avant de les proposer.
De plus, les annonces affichées sur différents sites sont, pour la plupart, inexistantes ou ne correspondent pas aux descriptions sur leur prétendu site payant. Les offres ne sont pas mises à jour.
Les propriétaires sont injoignables lorsqu'on tente de les contacter. Quant à l'agence, elle cesse de répondre une fois les 210 € encaissés. Le site internet, en plus d'être visuellement désagréable, est obsolète et difficile à naviguer.
210€ dans la poubelle !
J’ai été contactée par Patricia BEP concernant un appartement. Elle m’a proposé un rendez-vous, puis le jour de ce rendez-vous, elle m’a demandé de payer 210 euros immédiatement pour commencer la recherche, valable pendant 5 mois.
Je trouve que c’est un concept intéressant et je comprends qu’il faille gagner sa vie, mais il est essentiel d’être transparent avec les clients en leur expliquant au téléphone les démarches et les tarifs.
Je n’ai donc pas confiance en cette agence. Je préfère une agence classique, même si elle est plus chère.
Merci à Patricia de m’avoir fait me déplacer pour rien.
Bonjour,
Suite à des échanges avec Mme Lina.
UNE ARNAQUE
Les visites sont payés 210€ avant de trouver un logement.
Une agence de voleur médiocre personne fait sont boulots des bon à rien sont fort qu’à te prendre 210 euros mais personne ne va t’aider avoir d’appartement tu paye pour des numéros que tu retrouve sur le bon coin ou autre gratuitement voilà ne vous faite pas avoir