BERDUGO METOUDI TOURAINE

42 BOULEVARD HEURTELOUP, 37000 TOURS
Droit et comptabilité

Avis BERDUGO METOUDI TOURAINE

J'hésite à commencer à travailler pour technicien / Technicienne comptable CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE - 37- TOURSVous prenez en charge le traitement des dossiers de la complémentaire santé solidaire,Vous contrôlez et mettez en paiement les factures émanant des différents services de l'organisme,Vous serez...CDD - Temps pleinPublié il y a 11 joursCDDTemps plein. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BERDUGO METOUDI TOURAINE ?

J'ai entendu dire que l'examen des comptes et la certification de leur exactitude est l'un des domaines d'activité de BERDUGO METOUDI TOURAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que MONSIEUR OLIVIER DEPARDAY est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BERDUGO METOUDI TOURAINE?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont BERDUGO METOUDI TOURAINE ou EXPERT PLUS?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, BERDUGO METOUDI TOURAINE ou EXPERT PLUS?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par BERDUGO METOUDI TOURAINE?

Est-ce que BERDUGO METOUDI TOURAINE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Travaillez-vous en tant que gestionnaire paie? quel est votre salaire net? y-a-t-il des perspectives d’évolution?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de BERDUGO METOUDI TOURAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

victor

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de BERDUGO METOUDI TOURAINE?

erwan

victor

Pensez-vous que BERDUGO METOUDI TOURAINE en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

BERDUGO METOUDI TOURAINE recrute pour le poste Assistant Juridique. Voyez si vous répondez aux exigences.

BERDUGO METOUDI TOURAINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Auditeur pour la première fois.

BERDUGO METOUDI TOURAINE Questions fréquentes