BERNARD MENUISERIE

13 RUE WALDECK ROUSSEAU, 59410 ANZIN

Avis BERNARD MENUISERIE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BERNARD MENUISERIE ?

Que voulez-vous savoir sur BERNARD MENUISERIE ?

Chrisby
Date de l'expérience: 2023-10-13

Raz le bol de vos pubs

Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez BERNARD MENUISERIE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

Est-il vrai que BERNARD MENUISERIE s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que BERNARD MENUISERIE s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

L'entreprise BERNARD MENUISERIE offre-t-elle à ses employés une mutuelle en tant que Techcrea Solutions?

Dites-moi combien je peux gagner chez BERNARD MENUISERIE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 800 € à 3300 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 500 € à 2600 €. Combien peut proposer BERNARD MENUISERIE?

COVID-19 peut affecter le salaire dans BERNARD MENUISERIE?

Le travail est vraiment cool. Vos salaires sont toujours à l'heure, et même si vous en avez besoin plus tôt. Le patron est un gars décent, si quelqu'un aime le contact avec les gens, je le recommande. Ma note 2

J'ai soumis mon CV le poseuse à BERNARD MENUISERIE. Est-il vrai qu'il y a du travail le week-end? C'est ce qu'ils publient sur le forum.

N’hésitez pas à postuler chez BERNARD MENUISERIE. L’entreprise est très bien et cherche du personnel.

BERNARD MENUISERIE Questions fréquentes