BERNARD ROYAL DAUPHINE

SIREN: 310046610 SIRET: 31004661000013 Téléphone: +33 4 75 62 39 91
Évaluation 3.3/5

Avis BERNARD ROYAL DAUPHINE

3.3

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BERNARD ROYAL DAUPHINE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BERNARD ROYAL DAUPHINE ?

Louise
Date de l'expérience: 2023-09-05

Pouvez-vous donner plus de détails sur la prime de nuit mentionnée dans l'offre d'emploi ? Est-ce une prime fixe ou est-elle calculée en fonction du nombre d'heures travaillées pendant la nuit ?

Date de l'expérience: 2023-02-17

mauvaise ambiance les chefs respecte pas les intérimaires tu sai a quel heur tu commence et jamais a quel heur tu fini travaille rapide je conseil pas

Rodolphe

Vous n'avez pas d'heure de clôture de services chez Bernard Royal Dauphine ? C'est assez incompréhensible comme situation non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Une très bonne école. Bonne ambiance de travail. Très forte implication des collaborateurs. contrat à durée indéterminée Contrat travail

Est-ce chaque salarié est responsable et autonome dans cette entreprise? Etes-vous d'acoord avec la note 3? Travail sur le poste de technicien de maintenance est-il intéressent dans l'ensemble?

Solène

La meilleure évaluation du patron de BERNARD ROYAL DAUPHINE sera 6. Dans BERNARD ROYAL DAUPHINE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez BERNARD ROYAL DAUPHINE, c’est Non. Je pense que 6 est la meilleure évaluation pour l’équipe de BERNARD ROYAL DAUPHINE Chez BERNARD ROYAL DAUPHINE la plupart du temps on travaille 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 6. Je travaille chez BERNARD ROYAL DAUPHINE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non mal. - Dans telle manière j’évalue la direction dans BERNARD ROYAL DAUPHINE. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 5 sur 10.

Je voudrais savoir si les devoirs dans BERNARD ROYAL DAUPHINE sont pareils à ceux dans LES VOLAILLERS DU DAUPHINE CAPAG?

Est-il vrai que BERNARD ROYAL DAUPHINE a plus d'heures supplémentaires que dans DIDIER GOUBET PRODUCTIONS, qui est à proximité?

Les employés de BERNARD ROYAL DAUPHINE se rebellent-ils contre le travail pendant la maladie

Quand puis-je attendre une réponse sur le poste Opérateur / Opératrice de conditionnement manuel a Grane? Je vous remercie.

Je peux rembourser d'un achat de Production?

robin

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de opérateur de production m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BERNARD ROYAL DAUPHINE, je pense que ça va me manquer.

l'extraction de graisses de volailles comestibles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BERNARD ROYAL DAUPHINE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que BERNARD ROYAL DAUPHINE achète de la volaille venant des fermes ou des ménages agricoles?

Bonjour, BERNARD ROYAL DAUPHINE semble être un bon endroit pour un stage ou un début de carrière professionnelle.

Cette entreprise est lamentable,a tous les niveaux

Laëtitia

Existe-t-il des formations régulières, est-il possible d'apprendre une langue européenne payée par l'employeur ?

Nous attendons de nouvelles entrées sur ROYAL BERNARD , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

BERNARD ROYAL DAUPHINE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Accrocheur De Volailles (H/F).

Chez BERNARD ROYAL DAUPHINE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commercial.

BERNARD ROYAL DAUPHINE Questions fréquentes