BERNARDONI THEO PLOMBERIE

L’expérience de l’utilisateur avec BERNARDONI THEO PLOMBERIE n’est pas vérifiée
Saint-Rémy-de-Provence
L’expérience de l’utilisateur avec BERNARDONI THEO PLOMBERIE n’est pas vérifiée

Avis BERNARDONI THEO PLOMBERIE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BERNARDONI THEO PLOMBERIE.

Je souhaite contacter l'entreprise BERNARDONI THEO PLOMBERIE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BERNARDONI THEO PLOMBERIE ?

PK
Date de l'expérience: 2022-12-07

Manque de sérieux... Nous avons essayer d'obtenir un RDV pour une intervention sur notre climatisation. 3 semaines à nous promener, à trouver des prétextes... Toujours de bonnes excuses pour ne pas nous avoir rappeler!!! Autant je peux comprendre qu'ils sont débordés et qu'ls ne pourraient intervenir que dans 1 mois (mais nous fixons le jour d'intervention), ou même le "je ne pourrai pas intervenir, essayer de voir avec un autre artisan"... Mais nous laisser envisager un rappel et ne pas le faire, c'est clairement un mannque de sérieux et de professionnalisme.. A éviter!!!

Blandine

Pouvez vous nous dire depuis combien de temps cet situation dure ?? Jusqu'a présent vous n'avez aucune suite ?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: BERNARDONI THEO PLOMBERIE ou I.G.C. MAINTENANCE?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) fait-elle partie de BERNARDONI THEO PLOMBERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que BERNARDONI THEO PLOMBERIE s'occupe de l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ELISABETHVILLE ou en BERNARDONI THEO PLOMBERIE?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, BERNARDONI THEO PLOMBERIE ou ROMAIN BENAC, qu'en pensez-vous?

l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses fait-elle partie de BERNARDONI THEO PLOMBERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Faites-nous savoir comment est le travail chez BERNARDONI THEO PLOMBERIE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?