BERNIER ELECTRICITE PLOMBERIE

Guérande
Évaluation 1.5/5

Avis BERNIER ELECTRICITE PLOMBERIE

1.5

Les intégrations dansBERNIER ELECTRICITE PLOMBERIE sont-elles souvent effectuées?

Que voulez-vous savoir sur BERNIER ELECTRICITE PLOMBERIE ?

Date de l'expérience: 2012-02-25

Ne laissez pas les clés de votre maison à Monsieur (supprimé par l'administrateur), en effet, il a fait des travaux dans mon domicile alors que je n'avais pas validé son devis.
Lorsque nous sommes arrivés chez nous, les ouvriers nous ont reproché d'être là !
Nous avons payer.....

CV670
Date de l'expérience: 2012-02-09

Nous avons également payé.....

Léa

Alors pourquoi tu as payé ? Puisquetu n'as rien signé...

ÇV 670
Date de l'expérience: 2011-02-09

Sans avoir signé le devis pour le changement d’une VMC pour ma résidence secondaire, les équipes de Mr Bernier sont intervenus chez moi ; et lorsque je suis arrivée on m’a demandé texto : que faites vous là !

Valentin

Bjr ! Tu es satisfait tant au niveau du conseil que de la réalisation?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en BERNIER ELECTRICITE PLOMBERIE ou en B D ELECA?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a aucunes opinions sur BERNIER ELECTRICITE PLOMBERIE.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de BERNIER ELECTRICITE PLOMBERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels sont les cibles principals de l'entreprise BERNIER ELECTRICITE PLOMBERIE? Merci

Comment était le travail chez BERNIER ELECTRICITE PLOMBERIE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

BERNIER ELECTRICITE PLOMBERIE Questions fréquentes