BERTAINA

29 CAMI DES ARTISANS, 34560 MONTBAZIN
SIREN: 447574492 SIRET: 44757449200016
Autres activités de service

Avis BERTAINA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BERTAINA ?

Que voulez-vous savoir sur BERTAINA ?

Il y a une entreprise ENTREPRISE TUYAUTERIE PLOMBERIE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que BERTAINA?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans HOR que dans BERTAINA?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de BERTAINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BERTAINA s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de BERTAINA, ENTREPRISE TUYAUTERIE PLOMBERIE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BERTAINA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurent

Bonjour! Quelles sont vos opinions sur BERTAINA? Quelqu'un de vous travailler chez eux actuellement? Savez-vous que l'anglais est suffisant pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Que pensez-vous de BERTAINA en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

BERTAINA Questions fréquentes