TALENT GROUP

22 PLACE DU GENERAL CATROUX, 75017 PARIS 17
Marketing, publicité et relations publiques

Avis TALENT GROUP

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que TALENT GROUP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur TALENT GROUP ?

Apparemment, dans TALENT GROUP, vous pouvez être promu plus rapidement que dans JCM INTERNATIONAL MEDIA, n'est-ce pas?

Dans TALENT GROUP ou dans JCM INTERNATIONAL MEDIA l'ambiance au travail est la plus calme ?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de TALENT GROUP? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de TALENT GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Sans doute, dans TALENT GROUP, ils paient plus cher pour commencer que dans STAN ART? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

TALENT GROUP peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

cindy

Vont-ils m'emmener en TALENT GROUP sans expérience?

charlotte

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par TALENT GROUP, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

on cherche une personne qui sera responsable de permanent

La connaissance de quelle langue peut m'aider à obtenir facilement un travail chez TALENT GROUP? Merci pour votre commentaire.

Comment est le travail chez TALENT GROUP , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

TALENT GROUP Questions fréquentes