Avis BERTRAND

Victoria

Mes amis travaillent actuellement dans cette entreprise et je suis très heureux dans tous les domaines. J'ai de bons salaires et une grande valeur dans mon travail. En tant que serveuse, j'ai un salaire fixe et des pourboires. ce que nous avons

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SCI LA CHAMAUDERIE ou BERTRAND?

Laisser un commentaire à propos de BERTRAND

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?
Offres d'emploi récemment ajoutées en BERTRAND
Responsable Commercial évènementiel H/F, Chef de rang h/f AU PIED DE COCHON

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BERTRAND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Où se trouve Groupe Bertrand ?
BERTRAND recherche actuellement un Hôte/-esse De Table H/F Hippopotamus.
Le recrutement pour Chef dans BERTRAND a recommencé.
BERTRAND recherche à nouveau Plongeur. Ont-ils développé ce département?
Ceci est un autre processus de recrutement dans BERTRAND et une autre chance de devenir Commis De Cuisine.

Salut, je travaille comme sous-chef de cuisine chez Groupe Bertrand il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez BERTRAND. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez BERTRAND

Comment est la situation chez Groupe Bertrand, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?