SAS BERTRAND

6 RUE ROBERT PETIT, 89300 JOIGNY
SIREN: 507250223 SIRET: 50725022300058 Téléphone: +33 3 86 80 02 22
Économie municipale

Avis SAS BERTRAND

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SAS BERTRAND?

Que voulez-vous savoir sur SAS BERTRAND ?

LACHTIGERFAMILY@GAMAIS.COM
Date de l'expérience: 2021-11-11

A FUIR MA CHAUDIERE NE MARCHE PLUS DEPUIS LEUR PASSAGE. IL NE RAPPELLE PAS ET NE REVIENNE PAS REPARER LMEUR ERREUR

Amaury

Vous-avez contacté la société directement ou leur service après-vente ?

Victoria
Date de l'expérience: 2019-05-08

Mes amis travaillent actuellement dans cette entreprise et je suis très heureux dans tous les domaines. J'ai de bons salaires et une grande valeur dans mon travail. En tant que serveuse, j'ai un salaire fixe et des pourboires. ce que nous avons

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de SAS BERTRAND? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais travailler chez BERTRAND mais je ne connais que le français et l'allemand, puis-je trouver quelque chose pour moi? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/140FKFZ

L'entreprise DEPANNAGE INFORMATIQUE 89 est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans SAS BERTRAND?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en SAS BERTRAND ou en AVENECO?

Une voiture de cloaque plus spacieuse est dans laquelle entreprise? SAS BERTRAND ou AVENECO?

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SAS BERTRAND? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant coronavirus?

Employez-vous du personnel ayant reçu une éducation de base pour nettoyer les eaux usées?

Bonsoir tout le monde. Pour notre entreprise à Joigny, nous recrutons actuellement des nouveaux gens. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur SAS BERTRAND. Nous attendons vos opinions!

Second De Cuisine H/F Hippopotamus est recherché! Vérifiez l'offre de SAS BERTRAND.

SAS BERTRAND n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Journée Recrutement MULTI - Enseignes Groupe Bertrand 15/03/2023.

SAS BERTRAND Questions fréquentes