BERY INOX

SIREN: 495196560 SIRET: 49519656000017
Évaluation 2.3/5

Avis BERY INOX

2.3

Quelle est l'adresse de l'entreprise BERY INOX ?

Que voulez-vous savoir sur BERY INOX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que fabrication de sièges de voitures est l'un des domaines d'activité de BERY INOX. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? BERY INOX ou IDE MECA? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que IDE MECA, comme BERY INOX, produit des pièces pour tous les véhicules à moteur sauf les motocyclettes?

Pour quels véhicules à moteur BERY INOX fabrique-t-elle des accessoires?

Y a-t-il une rotation du personnel dans BERY INOX en raison de virus?

J'ai entendu dire que SAVEURS & TRADITIONS basé près de BERY INOX emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez BERY INOX. Quelqu'un peut m'aider? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

BERY INOX n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Si vous n'avez pas peur des défis, cherchez un travail bien rémunéré dans une ambiance sympa, alors BERY INOX est pour vous.

Salut ! Qu'est-ce qui se passe chezBERY INOX, car je ne vois pas de nouvelles informations. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux?

BERY INOX Questions fréquentes