BESANCON RETOUCHE EXPRESS (BESANCON COUTURE EXPRESS)

Besançon
SIREN: 818194888

Avis BESANCON RETOUCHE EXPRESS (BESANCON COUTURE EXPRESS)

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BESANCON RETOUCHE EXPRESS (BESANCON COUTURE EXPRESS) ?

Que voulez-vous savoir sur BESANCON RETOUCHE EXPRESS (BESANCON COUTURE EXPRESS) ?

CORSIA1
Date de l'expérience: 2023-05-31

UNE BOUTIQUE DE RETOUCHE AVEC SA RETOUCHEUSE SIMPATIQUE TRES COMPETANTE SUR BEAUCOUP DE ¨PRESTATIONS , ELLE VOUS DONNE DES CONSEILS , VOUS DIT MEME SI SA VOS LE COUP DE LA REPARER OU PAS ET VOUS DIT LE PRIX SUR PLACE :
JUSTE A CA VALEUR DE PRESTATIONS.

Charly

Merci à vous de partager ainsi votre expérience avec ce magasin de vêtements. Pensez vous qu'ils aient des prix raisonnables par rapport à la qualité des articles ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans BESANCON RETOUCHE EXPRESS (BESANCON COUTURE EXPRESS) ou dans L ATELIER MCD? Quelle sont vos expériences?

D'après vous les prix chez BESANCON RETOUCHE EXPRESS (BESANCON COUTURE EXPRESS) et chez L ATELIER MCD sont-ils compétitifs?

Aimez-vous les vêtements d'extérieur produits par BESANCON RETOUCHE EXPRESS (BESANCON COUTURE EXPRESS) ou CHRISTELLE ROSE?

Faites moi le savoir si le travail dans la production de vêtements d'extérieur nécessite-t-il de bonnes compétences en couture?

Est-ce que, selon vous, BESANCON RETOUCHE EXPRESS (BESANCON COUTURE EXPRESS) est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

BESANCON RETOUCHE EXPRESS (BESANCON COUTURE EXPRESS) Questions fréquentes