BEST OF SECURITY SOLUTIONS

4 RUE JEAN ALTHEN, 84000 AVIGNON
SIREN: 491912861 SIRET: 49191286100029 Téléphone: +33 6 89 44 34 41
Agences de sécurité

Avis BEST OF SECURITY SOLUTIONS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BEST OF SECURITY SOLUTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur BEST OF SECURITY SOLUTIONS ?

T4-4-2
Date de l'expérience: 2020-02-11

L'entreprise BOSS SÉCURITÉ à vécu des bonnes années glorieuses depuis sa création jusqu'à environ 2020.Cette bonne réputation à été grâce au travail sérieux de plusieurs responsables compétents et grâce aux agents de sécurité qui bossaient sérieusement avec de bonnes expériences et de bons caractères et responsabilités.
Malheureusement, ces dernières années à connu quelques responsables dites (Parasites),qui sont incompétents,qui n'ont aucun niveau d'étude, qui savent même pas écrire et et ....Ces personnes sont ignorants sont penetrées dans l'entreprise et ils sont devenues des chefs.DEs chefs illettrés, ignorants mal polis et ingrats.

Si vous avez été employé chez BEST OF SECURITY SOLUTIONS, ajoutez un commentaire. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Près de BEST OF SECURITY SOLUTIONS il se trouve l'etreprise PAPER IN CLOUD. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Je sais qu'il y a toujours PAPER IN CLOUD dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en BEST OF SECURITY SOLUTIONS?

J'ai entendu dire que les services de détecteurs de mensonges est l'un des domaines d'activité de BEST OF SECURITY SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

ARCHIPELS donne-t-il de meilleurs plan d'epargne qu'en BEST OF SECURITY SOLUTIONS?

Est-il vrai que BEST OF SECURITY SOLUTIONS s'occupe de les services d'agents de sécurité?

BEST OF SECURITY SOLUTIONS essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Bonjour, nous avons besoin de candidats pour obtenir ce poste:Agent / Agente de sécurité (H/F) N'ayez pas peur de faire de bons changements

La demande à BEST OF SECURITY SOLUTIONS se fait via un formulaire sur le site Web?

Peut-être vaut-il la peine de relancer ce fil avec des informations actuelles sur la situation de l'entreprise a Avignon? Merci!

amandine

Quant à opérateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BEST OF SECURITY SOLUTIONS ?

Salut. Je voudrais postuler au poste d' agent de prévention et de sécurité. Je parle espagnol et anglais et je connais excel et photoshop. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des employés ? Bonne journée

Dans cette enterprise on gagne1500 €

BEST OF SECURITY SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de sécurité (H/F)

BEST OF SECURITY SOLUTIONS est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent / Agente De Sécurité pour la première fois.

Voulez-vous devenir Agente De Prévention Et De Sécurité? Postulez pour ce poste à Aix-en-Provence.

BEST OF SECURITY SOLUTIONS Questions fréquentes