BET SAVLE ELENA

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.7/5

Avis BET SAVLE ELENA

3.7

D'autres entreprises paient plus que BET SAVLE ELENA ?

Que voulez-vous savoir sur BET SAVLE ELENA ?

Marcel
Date de l'expérience: 2022-10-10

Sérieux, professionnels et fiable.
La collaboration a été très agréable.

Yannick

@ Marcel , je voulais savoir s'ils ont des compétences en ce qui concerne le suivi de chantier ? Je cherche qqn qui est professionnelle est très efficace ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2020-12-04

Question aux employés:
travail sérieux mais patron d'humeur trop changeante

Carla

c'est l'un des pires types de patron

Alex

Quelles sont les conditions de travail ?

Des entreprises similaires de la région paient de 800 € à 3300 €. BET SAVLE ELENA paie-t-elle aussi autant?

Existe-t-il des allocations sociales pour les personnes qui travaillent comme commise de cuisine dans BET SAVLE ELENA? Si oui, je serais ravi de le découvrir. Nous n'avons rien de tel dans mon emploi actuel, et beaucoup de gens ont salué l'offre de l'entreprise.

Coralie

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 3. Le rythme de travail chez BET SAVLE ELENA est: très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BET SAVLE ELENA. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 6. En général, je travaille 8-16 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Est-il vrai que BET SAVLE ELENA s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Bonsoir, comment allez-vous? Vous rêvez d'un changement de travail pour un meilleur? Notre entreprise essaie de prendre soin de chaque employé. Trouvez-nous dans la ville Menton

Bonjour, connaissez-vous bien BET SAVLE ELENA? J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise.

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

BET SAVLE ELENA recrute récemment pour des postes :

Maître d'œuvre d'exécution - pilote OPC H/F

Quels sont les avantages de l'emploi chez BET SAVLE ELENA? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

En matière de recrutement, l'impression générale est très positive. Après envoi du CV, une invitation à un entretien téléphonique dans les 3 jours, un entretien après 3 jours supplémentaires, à nouveau 3 jours et une invitation à un entretien au bureau à Menton.

BET SAVLE ELENA Questions fréquentes