BETACH CENTRAL PROTECTION

2 AVENUE HENRI BARBUSSE, 93000 BOBIGNY
Agences de sécurité

Avis BETACH CENTRAL PROTECTION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BETACH CENTRAL PROTECTION ?

Que voulez-vous savoir sur BETACH CENTRAL PROTECTION ?

J'ai entendu dire que les services de gardes du corps est l'un des domaines d'activité de BETACH CENTRAL PROTECTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BETACH CENTRAL PROTECTION s'occupe de les services de voitures blindées?

À cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2 qui dans BETACH CENTRAL PROTECTION est au téléphone?

BETACH CENTRAL PROTECTION finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

luc

Est-ce que BETACH CENTRAL PROTECTION permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonsoir à tous! Est-ce qu'il y a qqn qui a a déjà utilisé service de BETACH CENTRAL PROTECTION et peut recommander?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

BETACH CENTRAL PROTECTION recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de surveillance et de sécurité (H/F), AGENT / AGENTE DE SURVEILLANCE ET DE SÉCURITÉ (H/F) (18k € a 19k €/an), Agent / Agente de surveillance et de sécurité (1 521.22 € a 1 565.55 €)

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des utilisateurs et le sujet de BETACH CENTRAL PROTECTION reste un mystère pour les utilisateurs.

BETACH CENTRAL PROTECTION Questions fréquentes