Bettan Demaret Avocats

Paris 16 Passy
Droit et comptabilité

Avis Bettan Demaret Avocats

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à Bettan Demaret Avocats ?

Que voulez-vous savoir sur Bettan Demaret Avocats ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-04-26

Très bon cabinet

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans LYCEE ETAT JEAN ZAY INTERNAT EXCEL que dans Bettan Demaret Avocats qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

LYCEE ETAT JEAN ZAY INTERNAT EXCEL et Bettan Demaret Avocats sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

À cause de virus qui dans Bettan Demaret Avocats est au téléphone?

Est-ce queEHME à côté de Bettan Demaret Avocats recherche-t-il également des personnes pour travailler?

karine

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de Bettan Demaret Avocats?

audrey

karine

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Je cherche mon premier travail, j'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Est-ce qu'elle est située à Paris 16 Passy?

Avez-vous de l'expérience chez Bettan Demaret Avocats? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va Bettan Demaret Avocats?

Bettan Demaret Avocats Questions fréquentes