BHAKTI

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 2.8/5

Avis BHAKTI

2.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BHAKTI ?

Que voulez-vous savoir sur BHAKTI ?

Marie-Hélène
Date de l'expérience: 2021-06-15

Je suis á la recherche de:
ça ne tient pas la route. Vous utilisez la page FB d'une boutique en ligne pour le compte d'un RESTAURATEUR! Vous causez du tort aux 2 entreprises. Ce n'est ni professionnel et ni légal.

Tout à fait juste!

QUENTIN

Selon mes observations tout est sous contrôle. comment ça 'Vous utilisez la page FB d'une boutique en ligne pour le compte d'un RESTAURATEUR' ?

Claudia amador
Date de l'expérience: 2021-05-05

Attention à c’est site grosse (supprimé par l'administrateur) j’attend ma commande depuis a15 jours et je n’ai toujours rien reçu en plus les produits viens de chine aller sur AliExpress c’est les mêmes produits et beaucoup moins cher
Hors que sur le site ils ne précise pas que les produits viens de Chine
Je déconseille fortement

Pareil, rien reçu 23 jours après la commande

Romain

C'est très bizarre de lire de lire tous ces commentaires qui nous rendent très perplexe...Les colis donc vous parlez ont ete commande chez BHAKTI ?

Zoé
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les commentaires des utilisateurs font état de mécontentement concernant le site de vente en ligne BHAKTI, mentionnant des retards de livraison et des produits provenant de Chine sans en avertir les clients. L'un des commentaires soulève également des questions sur la légalité et le professionnalisme de l'entreprise. Notons cependant qu'un utilisateur mentionne une expérience positive en matière d'emploi chez BHAKTI, avec des avantages tels que la flexibilité des congés. Avez-vous rencontré des problèmes similaires avec des retards de livraison ou des informations incorrectes sur les produits lors de vos achats? Y a-t-il d'autres aspects positifs ou négatifs de votre expérience avec BHAKTI que vous aimeriez partager ?

Ysella
Date de l'expérience: 2023-01-18

site non fiable. Je ne le connaissais pas donc effectué une petite commande le 26 décembre 2022. Nous sommes le 18 janvier 2023, donc 23 jours après et je n'ai toujours rien reçu.
A FUIR

Charles

d'apres google le restaurant Bhakti est fermé en permanence.... tu as passé la commande par un service de livraison de nourriture?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Terra mare
Date de l'expérience: 2022-04-08
Enquête

Le travail dans BHAKTI est: Très bon.
Le congé : Je peux le prendre quand je veux.

Une merveille
Date de l'expérience: 2022-04-08

Une expérience réussie

Quels sont les avantages ou récompenses non monétaires que BHAKTI offre aux employés exceptionnels?

La politique de BHAKTI concernant les congés est-elle jugée équitable par tous les employés ?

Quels postes au sein de BHAKTI sont les plus à risque de contracter un virus?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BHAKTI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LES GALETTES TANTE OLYMPE qu'en BHAKTI? Merci d'avance pour vos opinions

La période d'essai chez BHAKTI à Paris dure 3 mois.

mehdi

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

BHAKTI Questions fréquentes