BIBULOBA

2 RUE MARCEL SEMBAT, 44100 NANTES
SIREN: 481118487 SIRET: 48111848700034 Téléphone: +33 2 51 72 34 11
Sport et loisirs

Avis BIBULOBA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BIBULOBA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BIBULOBA ?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans BIBULOBA ou COMPAGNIE T NT DANSE ET COMEDIE?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans BIBULOBA ou dans TINTAMARRE ANIMATION?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de BIBULOBA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que BIBULOBA se soucie plus du développement de ses employés que COMPAGNIE T NT DANSE ET COMEDIE, est-ce vrai?

Est-il vrai que BIBULOBA s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de BIBULOBA? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, pensez-vous que BIBULOBA recrute?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez BIBULOBA ? Je ne vois pas de nouvelles infos sur l'emploi

La branche de BIBULOBA de Bouguenais recherche un nouveau Chargé (e) De Projets Événementiels (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Animateur 2d-3d est recherché! Vérifiez l'offre de BIBULOBA.

BIBULOBA Questions fréquentes