LECTRA

16 RUE CHALGRIN, 75116 PARIS

Avis LECTRA, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise LECTRA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LECTRA ?

Emma
Date de l'expérience: 2021-07-19

Il y a des projets intéressants? Il y a une bonne ambiance ? Il y a les possibilités d'évolution de carrière? Quelqu'un a-t-il des informations sur le travail? À quoi ressemble le travail dans ce poste? Sur quels gains réels pouvez-vous compter ? L'entreprise offre-t-elle une formation spécialisée?

Valentine

Est-ce que ça vaut le coup de faire des stages étudiants dans cette entreprise ?

Céline

Combien gagne un employé ordinaire qui travaille, disons, ces quelques mois ?

DansLECTRA peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 5400 €?

J'ai entendu dire que fabrication de machines à coudre ainsi que de têtes et d'aiguilles pour machines à coudre (à usage domestique ou autre) est l'un des domaines d'activité de LECTRA. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans les entreprises similaires à LECTRA, vous pouvez obtenir de 700 € à 3300 €, et ici?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise. J'ai besoin d'un emploi stable, est-ce qu'elle peut me proposer un bon salaire mensuel? Je parle bien l'anglais

LECTRA et GIRBAU ROBOTICS ont leur propre boutique?

Comment l'épidémie a-t-elle affecté le fonctionnement de LECTRA?

cedric

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LECTRA, en tant que analyste, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

gaelle

Chez LECTRA, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cedric

C'est dommage, je pensais que dans LECTRA est différent.

De quelle langue l'entreprise a-t-elle besoin? Je parle en anglais. Merci pour votre retour.

fabrication de machines à imprimer sur les matières textiles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LECTRA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Comment évaluez-vous le travail de production de machines pour l'industrie du cuir?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur LECTRA, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

Est-ce que LECTRA vous donne des sentiments positifs?

j'ecris aux ceux qui cherchent un emploi à proximité de Chemin - je voudrais vous reccomander LECTRA

LECTRA recrute récemment pour des postes :

Business Developer Fashion H/F

L'entreprise LECTRA recrute à nouveau pour le poste de Technicienne.

LECTRA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicienne.

LECTRA Questions fréquentes