
Avis BIEN CHEZ VOUS GRACE A NOUS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur BIEN CHEZ VOUS GRACE A NOUS. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Gérard
Recommandez-vous plus de travailler dans BIEN CHEZ VOUS GRACE A NOUS ou dans ETOILE SERVICE? Quelles sont vos opinions sur elles?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises