BIEN ET BON

22 RUE CARNOT, 21200 BEAUNE
SIREN: 808327209 Téléphone: +33 3 80 21 78 99
Restaurants et services alimentaires

Avis BIEN ET BON

D'autres entreprises paient plus que BIEN ET BON ?

Que voulez-vous savoir sur BIEN ET BON ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de BIEN ET BON. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BIEN ET BON s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je suis intéressé par l'offre de BIEN ET BON. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez HORIZON JOB AGENCE D EMPLOI?

Pourriez-vous écrire, BIEN ET BON on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 1500 € à 1900 €?

Les équipes de quelle entreprise, BRASSERIE LE CARNOT ou BIEN ET BON, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Quelles sont les conditions financières dans cette entreprise? Est-ce que le salaire dépasse 1600 €?

Quelqu'un de vous travaille chez BIEN ET BON? Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur cette société? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Beaune en rapport avec la pandémie?

BIEN ET BON recrute récemment pour des postes :

SERVEUR/SE EN JOURNÉE HORAIRES SANS COUPURES (H/F) (20k €/an), Serveur/se en journée horaires sans coupures (H/F)

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezBIEN ET BON ?

Serveur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans BIEN ET BON.