BIEN ETRE MEDICAL

3 RUE DE LA MUTUALITE, 70000 VESOUL
Évaluation 3.8/5

Avis BIEN ETRE MEDICAL

3.8

Les employés de l'entreprise bien-Etre Médical est une activité gérée par la Mutualité Française Haute-Saône SSAM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur BIEN ETRE MEDICAL ?

Date de l'expérience: 2022-11-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C’est tout à fait vrai vraiment à bannir

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez BIEN ETRE MEDICAL?

Est-ce que BIEN ETRE MEDICAL offre du travail à distance face à la pandémie du COVID-19?

Pourriez-vous nous dire quels outils BIEN ETRE MEDICAL vous offre et quels MEDISERVICE +?

Le personnel de BIEN ETRE MEDICAL a-t-il plus de connaissances médicales que le personnel de MEDISERVICE +?

Apparemment, dans VINCI FACILITIES, ils offrent mutuelle plus attractif que dans BIEN ETRE MEDICAL. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Fatigué de votre travail actuel? Notre entreprise recrute du 2021-01-27. Si vous voulez devenir technicien, contactez-nous.

Veuillez nous conseiller quels seront les questions avant l'entretien pour Technicien polyvalent H/F chez BIEN ETRE MEDICAL ? Est-ce que l'entreprise offre mutuelle?

Je veux savoir si assistant administratif est toujours accessible? J'attends vos retours.

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans BIEN ETRE MEDICAL?

lou

Où se trouve actuellement le siège social de BIEN ETRE MEDICAL, connaissez-vous l'adresse?

Je trouve que BIEN ETRE MEDICAL emploie des gens dynamiques et passionnants.

La discussion BIEN ETRE MEDICAL n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Chez BIEN ETRE MEDICAL, ils recrutent à nouveau Installateur, à nouveau dans quelques mois.

Le 2021-10-29 une autre annonce de BIEN ETRE MEDICAL est apparue. Ils cherchent à nouveau Installateur.

BIEN ETRE MEDICAL Questions fréquentes