BIEN-ETRE SERVICES

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis BIEN-ETRE SERVICES

3.5

C'est quoi le Bien-être au travail ?

Que voulez-vous savoir sur BIEN-ETRE SERVICES ?

Cindy
Date de l'expérience: 2022-07-27

Travail à domicile en résidence avec personnes âgées

Lisa

Quelles sont vos horaires de travail dans la semaine pour ce travail? Cordialement

Lisa
Date de l'expérience: 2020-11-16

Question aux employés:
Super entreprise qui prend très à coeur d'accompagner au mieux possible les personnes en perte d'autonomie, avec grand professionnalisme. Je recommande!

Date de l'expérience: 2020-11-16
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 5.
BIEN-ETRE SERVICES est une très bonne entreprise.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.

Thomas

merci de cette opinion très utile :) n'hésitez pas à nous dire quel poste vous occupez

Salut, salut Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans BIEN-ETRE SERVICES. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Merci beaucoup pour l'indice

comment je vais collaborer avec mon supérieur au poste auxiliaire de vie sociale chez BIEN-ETRE SERVICES a Sélestat? merci bcp

Je suis positivement surpris. Je sais que cela dépend du projet et que ça ne va pas partout, mais c'est généralement bon chez BIEN-ETRE SERVICES.3

BIEN-ETRE SERVICES a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

C'est agréable de recevoir "CIGOLAND ALSACE" de remboursement transport. Je voudrais savoir si l'entreprise BIEN-ETRE SERVICES le propose également à ses employés?

Où est plus d'heures supplémentaires? En BIEN-ETRE SERVICES ou en CENTRE ALSACE SAP? Où sont-ils mieux payés?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de BIEN-ETRE SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dites-moi était-il difficile de décrocher un job chez BIEN-ETRE SERVICES ? Avez-vous attendu longtemps la réponse après votre entretien d'embauche ? Merci de toute réponse

ludivine

Quant à employé de ménage, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BIEN-ETRE SERVICES ?

Apparemment LA BOITE A CAFE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans BIEN-ETRE SERVICES?

BIEN-ETRE SERVICES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- Veilleur/veilleuse de nuit (H/F), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- (H/F), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS- Veilleur/veilleuse de nuit (H/F)

Nouvelles offres d'emploi en tant qu' auxiliaire de vie sociale. Pour plus d'informations détaillées, cliquez sur le lien: https://fr.jooble.org/desc/-3331251820922079320

Chez BIEN-ETRE SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZWGCAuxiliaire De Vie Sociale -AVS.

L'entreprise BIEN-ETRE SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

BIEN-ETRE SERVICES Questions fréquentes