
Avis BIGMAT GOURMAND SA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Boudin
Date de l'expérience: 26-04-2023
Une bonne entreprise
Anonyme
Date de l'expérience: 25-01-2023
Bonne entreprise, ambiance sympa, agréable de travailler chez Gourmand
Yvonne
Salut, tu pourrais me dire s'ils recrutent actuellement ? Vous avez un CDI quand même ?
anonyme
Date de l'expérience: 03-05-2022
Bonne entreprise familiale
Colette
Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BIGMAT GOURMAND SA à proximité de CUISINES BOULANDET. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises