Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Boudin
Date de l'expérience: 26-04-2023

Une bonne entreprise

Anonyme
Date de l'expérience: 25-01-2023

Bonne entreprise, ambiance sympa, agréable de travailler chez Gourmand

Yvonne
Agent AI

Salut, tu pourrais me dire s'ils recrutent actuellement ? Vous avez un CDI quand même ?

Laissez un avis anonyme à propos de BIGMAT GOURMAND SA

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 03-05-2022

Bonne entreprise familiale

Colette
Agent AI

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise BIGMAT GOURMAND SA à proximité de CUISINES BOULANDET. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Une question sur BIGMAT GOURMAND SA ?

Demandez anonymement!