BIGMAT GOURMAND SA

57 Av. Jean Mermoz, 89000 Auxerre, France
Téléphone: +33 3 86 94 93 93
Autres activités de service

Avis BIGMAT GOURMAND SA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise BIGMAT GOURMAND SA ?

Que voulez-vous savoir sur BIGMAT GOURMAND SA ?

Boudin
Date de l'expérience: 2023-04-26

Une bonne entreprise

Matthieu

J'aimerai bien savoir ce que je peux trouver d’intéressant dans cette entreprise ? Dans quel domaine exercent ils ?

Date de l'expérience: 2023-01-25

Bonne entreprise, ambiance sympa, agréable de travailler chez Gourmand

Yvonne

Salut, tu pourrais me dire s'ils recrutent actuellement ? Vous avez un CDI quand même ?

Date de l'expérience: 2022-05-03

Bonne entreprise familiale

Jean

C'est une famille française ou je me trompe?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À BIGMAT GOURMAND SA ou à une entreprise FRUEHAUF à proximité?

Il y a une autre entreprise autour de BIGMAT GOURMAND SA, FRUEHAUF. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Apparemment, en ADEQUAT AUXERROIS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans BIGMAT GOURMAND SA voisine. C'est vrai?

aurelie

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir magasinier pour travailler en tant que 3000. En fait, ça ressemble à ça?

Bonjour, je cherche l'emploi à Auxerre. Quelqu'un sait quelles entreprises recrutent actuellement?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de BIGMAT GOURMAND SA?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles informations sur BIGMAT GOURMAND SA, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Est-ce que cette entreprise offre un bon salaire mensuel au poste de vendeur?

BIGMAT GOURMAND SA Questions fréquentes