BIGNARD

Saint-Léger-du-Bourg-Denis
SIREN: 690501671 SIRET: 69050167100034 Téléphone: +33 2 35 08 20 95

Avis BIGNARD

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de BIGNARD ?

Que voulez-vous savoir sur BIGNARD ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de BIGNARD. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de BIGNARD? Sinon, que fait cette entreprise?

BIGNARD a plus à offrir à un employé que SCOVER PLUS?

Est-ce queBIGNARD à proximité SAVEC recrute-t-elle aussi fréquemment?

Le siège social de l'entreprise BIGNARD permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Quelle base est réaliste au début du travail et quelles primes? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

Vous ne savez pas si BIGNARD, comme SCOVER PLUS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Nous avons besoin de candidats pour obtenir un poste dans notre entreprise de Saint-Léger-du-Bourg-Denis. Si vous aimeriez nous rejoindre, envoyez-nous votre CV.

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans BIGNARD? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

tony

Savez-vous si BIGNARD peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

emma

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.bignard.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 60 000 EUR euros.

tony

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Salut ! Avez-vous des informations à propos d'ambiance chez BIGNARD à Saint-Léger-du-Bourg-Denis ? Merci :)

Bonjour, connaissez-vous bien BIGNARD? Je cherche d'un nouvel emploi. Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Merci pour vos opinions.

Savez-vous quelque chose sur la société BIGNARD ? Si oui, ajoutez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

BIGNARD Questions fréquentes