BIKE ET PY

16 ESPLANADE DU PARADIS, 65100 LOURDES
SIREN: 824256499 SIRET: 82425649900016 Téléphone: +33 5 62 41 44 26
Sport et loisirs

Avis BIKE ET PY

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise BIKE ET PY pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BIKE ET PY ?

Selon vous c'est vrai que dans BIKE ET PY ils emploient des étrangers, contrairement à TINTAMARRE ANIMATION?

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de BIKE ET PY. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les employés de BIKE ET PY obtiennent des augmentations plus importantes que dans SOUND FLY?

Pouvez-vous me dire quel type d'activités de divertissement fait la société BIKE ET PY?

Portez-vous des masques en BIKE ET PY? Quelles autres précautions prenez-vous?

l'exploitation des domaines skiables fait-elle partie de BIKE ET PY? Sinon, que fait cette entreprise?

Nous embaucherons de nouveaux employés.Nous exigons poste à prendre mi janvier 2021 : vous avez le sens de l'organisation, vous êtes autonome, curieux, vous avez un sens aigu du service client et du travail bien fait et vous êtes un passionné, débutant accepté- si formation en cycleavec la langue anglais en Lourdes.

célia

Vous devez travailler chez BIKE ET PY les week-ends?

pierre

Chez BIKE ET PY, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

célia

Et où obtenez-vous ces informations sur BIKE ET PY? Y travaillez-vous actuellement?

L'atmosphère entre les employés de BIKE ET PY est-elle nerveuse?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur BIKE ET PY. Pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant?

De nouvelles personnes pensent à trouver un emploi chez BIKE ET PY. Faites-nous savoir s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.

Chez BIKE ET PY, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 146DVWRPatrouilleur / Pisteur VTT (H/F).

BIKE ET PY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Patrouilleur / Pisteur VTT (H/F).

BIKE ET PY Questions fréquentes