BIO OU SAUVAGE

24 BOULEVARD ALEXANDRE III, 06400 CANNES
SIREN: 534600788 SIRET: 53460078800010 Téléphone: +33 6 74 24 87 88

Avis BIO OU SAUVAGE

Quelle est l'adresse de l'entreprise BIO OU SAUVAGE ?

Que voulez-vous savoir sur BIO OU SAUVAGE ?

Bonjour Monsieur Madame, je suppose et je pense que votre magasi
Date de l'expérience: 2022-01-29

Très déçue !!!

Steve

Les aliments quils vendent ne sont pas de produit bio? Pourquoi êtes vous déçu?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de BIO OU SAUVAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BIO OU SAUVAGE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Que pensez-vous, est-il plus stable en ALIMENTATION ROMAN qu'en BIO OU SAUVAGE?

Quelqu'un sait comment travailler en tant que vendeuse? Le recrutement est en cours, et je réfléchis à l'opportunité de postuler. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111GXZK? Quelqu'un sait-il à quoi ressemble la situation financière dans ce département?

BIO OU SAUVAGE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Qu'en est-il du travail les samedis et dimanches? Qu'en est-il du nombre d'heures supplémentaires dans cette enreprise à Cannes?

BIO OU SAUVAGE donne le contrat de travail dès les premiers jours et ALIMENTATION ROMAN après la période d'essai. C'est vrai?

L'entreprise NAVAR GESTION ET CONSEIL forme régulièrement ses employés comme elle le fait BIO OU SAUVAGE?

coralie

Les nouveaux candidats dans BIO OU SAUVAGE ont-ils une atmosphère cool?

sarah

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en BIO OU SAUVAGE, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

coralie

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

De gros problèmes financiers BIO OU SAUVAGE, pouvez-vous en dire quelque chose?

Bonjour ! Bonjour ! :) J'ai besoin d'aide ! Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Cannes ? Je parle allemand et je suis capable d'utiliser photoshop. Je compte sur vous ! :)

Savez-vous que cette enteprise est située à Cannes? Je voudrais travailler chez eux, pouvez-vous me donner vos avis?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des salariés et le sujet de BIO OU SAUVAGE reste un mystère pour nous.

Mon entreprise est la meilleure! Elle peut se vanter d'une excellente stratégie pour un environnement en évolution dynamique.

Ils recrutent à nouveau dans BIO OU SAUVAGE. Toujours à la recherche de Vendeuse.

BIO OU SAUVAGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.

BIO OU SAUVAGE Questions fréquentes