BIO ROYA

Breil-sur-Roya

Avis BIO ROYA

Combien l'entreprise BIO ROYA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur BIO ROYA ?

Date de l'expérience: 2021-08-09

Super petit resto bio! La Cheffe nous accueille chaleureusement et tout est frais, fait sur place, bio, avec une proposition importante de préparations sans lactose et sans gluten. Elle fait tout elle-même, les tagliatelles, les cookies, muffins, brownie, quiches, de la pâte à l'assiette... Smoothie frais du jour fait à la demande... Du 100% vitamines !! Parfait pour visiter le village de Breil-sur-Roya, randonner jusqu'à la Tour perchée dans les montagnes ou jouer dans des parcours d'eau magnifiques en canyoning ou rafting! Tout est ouvert ici, et le TER pour venir est gratuit jusqu'au 31 août pour le moment... faites passer l'info, la vallée des merveilles se relève et a besoin de nos sourires et nos excursions en pratique touristique !!!

William

Je vous demande également d'écrire votre opinion sur les heures supplémentaires - y en a-t-il beaucoup, à quoi cela ressemble-t-il au tournant de la semaine / du mois ?

Est-il vrai que la société BIO ROYA a un meilleur système de bonus que BISCUITERIE DE LA POINTE SAINT MATHIEU?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en BIO ROYA ou BISCUITERIE D AFA?

Y a-t-il une rotation du personnel dans BIO ROYA en raison de coronavirus?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans BIO ROYA que dans O PETITS BISKUITS?

De quels ingrédients sont faites les biscuits dans BIO ROYA?

Aimez-vous travailler chez BIO ROYA?

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille actuellement chez BIO ROYA? Pourriez-vous partager votre l'expérience du travail chez eux?

Personne n'a encore ajouté de commentaire à propos de BIO ROYA. Il est temps de le changer. Laissez un commentaire sur quel type d'employeur cette entreprise est. Votre avis peut être un indicateur significatif sur le marché du travail pour un grand nombre de personnes.

BIO ROYA Questions fréquentes