BIOBANK

Presles-en-Brie

Avis BIOBANK, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BIOBANK ?

Que voulez-vous savoir sur BIOBANK ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? MIKRALGEN ou BIOBANK?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 191 visiteurs uniques

transformation du sang fait-elle partie de BIOBANK? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour BIOBANK. Et comment est l'opinion sur le travail dans AMPHASTAR FRANCE PHARMACEUTICALS?

L'environnement de travail chez BIOBANK est-il excellent du fait du cadre de travail, de l'ambiance, du salaire, des horaires, des avantages etc?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans BIOBANK ou dans VAPOLIQUE?

J'ai une question: quelles compétences, aptitudes sont nécessaires pour le poste de assistant de production et comment se préparer à l'entretien, à combien d'étapes le recrutement comprend-il? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/BIOBank/jobs/Assistant-Production-3aaa5a944a8bca99?fccid=36ef55faadd27c91&vjs=3?

BIOBANK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-ce que BIOBANK a des horaires de travail stricts? Merci pour votre retour.

françois

Je travaille comme opérateur de fabrication mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en BIOBANK?

nathan

La relation avec BIOBANK dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

françois

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à BIOBANK.

Quelles substances pharmaceutiques spécifiques produisez-vous dans cette entreprise?

Si BIOBANK se soucie de l'environnement?

Est-il déjà arrivé que dans BIOBANK le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

BIOBANK recrute récemment pour des postes :

Assistant ADV, Aide comptable clients (H/F), Assistant ADV (H/F)

Pensez-vous que travailler chez BIOBANK était une bonne décision? Écrivez un commentaire sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

La branche de BIOBANK de Lieusaint recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

Dans BIOBANK, recherchez finalement Assistant ADV H/F.

BIOBANK Questions fréquentes