BIODEPE

5 RUE DES MUREES, 21121 AHUY
SIREN: 385302088 SIRET: 38530208800047 Téléphone: +33 3 80 37 05 07
Économie municipale

Avis BIODEPE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise BIODEPE ?

Que voulez-vous savoir sur BIODEPE ?

La BIODEPE voisine UNION DE TRANSPORTEUR ROUTIER BOURGOGN embauche-t-elle également en CDD?

Est-ce que BIODEPE donne des vêtements de travail comme DRILLZONE?

Juste à côté se trouve BIODEPE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de JCM TECHNOLOGIES?

BIODEPE est-elle prête à ce que la situation liée à coronavirus ne se termine pas bientôt?

Quel est le travail d'un conducteur dans cette entreprise? Le recrutement en cours pour ce poste.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez BIODEPE? Les RH sont objectives?

louis

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans BIODEPE?

coralie

Non, les mêmes personnes travaillent pour BIODEPE depuis des années

louis

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Ahuy

Travaille dans BIODEPE n'abuse pas de la santé des employés?

Savez-vous si chez BIODEPE il y a un travail, car depuis longtemps, il y a du silence.

La branche de BIODEPE à Gevrey-Chambertin recherche un nouveau employé pour le poste de Conducteur. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez BIODEPE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé(e) D'études Valorisation Agricole (H/F).

BIODEPE Questions fréquentes