ALGO SPA avis

L’expérience de l’utilisateur avec ALGO SPA n’est pas vérifiée
24 PLACE DU GENERAL LECLERC, 60600 CLERMONT
L’expérience de l’utilisateur avec ALGO SPA n’est pas vérifiée

ALGO SPA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise ALGO SPA.

J'hésite à commencer à travailler pour ALGO SPA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALGO SPA ?

Positif
Neutre
Négatif

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de ALGO SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de ALGO SPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans ALGO SPA, contrairement à INSTITUT MAGALI, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en ALGO SPA ou INSTITUT MAGALI?

TAJ MAHAL est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ALGO SPA?

Avez-vous peur que ALGO SPA ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

olivier

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

Est-ce vrai que ALGO SPA propose des bonnes conditions de travail pour les candidats? Est-ce qu'ils offrent aussi le travail à distance?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'opinions sur ALGO SPA.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service